En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

François Hollande n°1 du baromètre de popularité Ipsos-Le Point

Mis à jour le
François hollande en tête du baromètre de popularité ipsos-le point
 

PARIS (Reuters) - Le socialiste François Hollande se hisse en tête du dernier baromètre de popularité des personnalités politiques françaises établi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    IL EST AU MOINS BAC+25! l'instruction, n'a jamais remplacé l'intelligence. SINCERES SALUTATIONS

  • poulayz
    poulayz     

    Libre a toi de penser que c'est faux et que le PS est le parti dont la France a besoin. Pour ma part je considère que c'est un panier à crabes comme l'UMP. Peu sont droits dans leurs bottes, autrement ils ne seraient jamais arrivés si haut. Le carriérisme dans la politique ça débouche sur la corruption.

  • mar17
    mar17     

    ....quelle bonne tête de vainqueur !!!!!!

  • izquierda
    izquierda     

    ...Tellement vrai ,que ceux qui pensent que la gauche n'y arrivera pas ,se sentent obliger de le répéter .

  • holla7
    holla7     

    il faut me donner la definition du carisme

  • alerteorange6
    alerteorange6     

    HOllande ! jamais de la vie ! pas de carisme, un programme PS déjà vu et revu...30 ans de UMPS au pouvoir ne vous ont pas suffis vous en redemandez encore ! je ne peux pas le croire une seconde ! le seul changement pour 2012 c'est le FN "Nouveau" : fermer l'immigration pour pouvoir laisser le temps aux nouveaux arrivants de s'intégrer (et non l'inverse!) ré-industrialiser la France ! une vraie politique familiale généreuse. la¨cité etc = FN

  • poulayz
    poulayz     

    les diplômes c'est bien beau mais si tu compares les 2 hommes... y' a pas photo. T'as un loup et t'as une brebis (avec des diplômes..)

  • poulayz
    poulayz     

    tu crois pas si bien dire si Marine passe ca va vraiment etre un tsunami...

  • poulayz
    poulayz     

    Mais c'est parce que les propositions de la gauche on 30 ans de retard et que c'est juste indéfendable devant un auditoire éclairé. Les gens votent pour une personne et pas pour un programme, c'est ça le problème.

  • poulayz
    poulayz     

    Depuis De Gaule, on a eu que des "épicuriens convaincus". Cependant nos problèmes de société actuels mettent en exergue leurs incompétences et leur manque de volonté.
    Et ce n'est sûrement pas un pur produit de la gauche caviar qui pourra apporter une réponse aux problèmes de la France et encore moins peser sur l'Europe. Le PS qui n'a jamais été capable que du pire par le passé est définitivement mort avec DSK.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire