En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande en moselle
 

FORBACH, Moselle (Reuters) - François Hollande a tenu vendredi son avant-dernière réunion de campagne en Moselle, où Marine Le Pen a enregistré...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • phildac
    phildac     

    je crois que les copains de SARKO sont plutôt à ne rien foutre et à gagner beaucoup mais plus que beaucoup, très très beaucoup...à la bourse!!
    Franchement, j'adore ce genre de commentaires. Moi moi et de mon moi j'en fais un tout!
    sachez penser collectif. Il faut réformer l'état mais déjà commencer par vous conditionner, débloquer vos esprits particuliers. Pensez collectif

  • olé olé
    olé olé     

    Pour les employés de Hollande, les 35 heures n'existent pas : travail 7jours/7.

  • olé olé
    olé olé     

    En plus son chauffeur s'appelle Mohamed ! Je comprends maintenant pourquoi les socialistes disent que les immigrés sont une chance pour....eux. Ils les exploitent et après ils font des leçons de morale

  • Réaliste12
    Réaliste12     

    Sarkozy, hollande nous verrons bien qui sera le nouveau président. A priori Hollande à largement les faveurs des français. De toute façon les hommes politiques ne s'engagent très peu. Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. Néanmoins je me pose une question Est ce que Sarkozy n'aurait pas volontairement placé le second tour une semaine ou il y a un jour férié ? N'est ce pas une ruse sachant que les électeurs de hollande sont les rois des ponts ? (attention je n'ai pas dit roi des con). Il est vraiment vicieux ce sarko.

  • T.finet
    T.finet     

    Je suis un ancien chef de cuisine étoile Michelin j ai tout perdu suite a une liquidation judiciaire mr hollande veut 65000 fonctionnaires en plus sur 5 ans il ne peux pas trouve les fonds sans nous mètre en danger moi je suis entrain de reconstruire je travaille pour l Agro alimentaire et je vais une six 20 jours en Chine par an la phrase de mr Sarkosy travailler plus et gagner plus en Chine il ont retenu cette phrase avec mr hollande comment travailler moins et gagner plus un candidat le plus endeter de France est ce que les français sont devenu aveugle en Chine je travaille 19h par jours et en France on veux travailler pas plus de 7h par jour si Hollande passe on n a déjà la tête dans le mur et bien la on va nous la sceler la tête et pour finir je crois que les dossier de l ombre il n y a que mr Sarkozy qui peux nous sortir.de cette mauvaise passe

  • Crab d'UC
    Crab d'UC     

    Le 6 mai 2012. La victoire de DSK ?
    DSK, aidé par ses amis trotskistes, a été le penseur et le rédacteur des 101 propositions de Mitterrand en 1981.

    Son but, qu’il a avoué par la suite, était de stabiliser l’électorat autour d’un PS qui avait été noyauté par 400 trotskistes « achetés » par Mitterrand.

    Ses idées étaient lumineuses :

    Créer un électorat durablement stable en embauchant des fonctionnaires,
    Attirer les travailleurs en réduisant le temps de travail hebdomadaire à 39 heures, puis à 35 heures,
    Attirer les retraités en faisant passer la retraite à 60 ans,
    Elargir l’électorat dépendant de l’Etat en nationalisant les banques, la sidérurgie, la chimie, le pétrole,…
    Il savait très bien, car c’est un bon économiste, qu’il amenait la France dans le mur. L’endettement actuel de la France correspond à peu près aux salaires des fonctionnaires embauchés depuis 1981 par les socialistes. L’effet est imparable et cumulatif.

    Le plan de DSK a ainsi permis de créer une clientèle de plus de 20 millions de personnes qui votent par reconnaissance. Dans un pays sociologiquement à droite, DSK a réussi a créé un socle électoral stable pour la gauche.

    Ce que nous vivons est la victoire absolue du plan machiavélique de DSK. Il avait tout prévu, sauf que d’autres récolteraient ce qu’il a semé.

    Il devait être à la place de Ségolène en 2007 et il a été exclu par le vote des militants.

    Il devait être à la place de Hollande en 2012 mais lui a finalement laissé un nid bien chaud et bien préparé.

    Verra-t-on la victoire finale de DSK dimanche 6 mai 2012 ?

  • Crab d'UC
    Crab d'UC     

    « Si je n’étais plus député je redeviendrais conseiller référendaire à la Cour des comptes. Qu’est ce que ça veut dire? Ça veut dire que si je ne faisais absolument rien à la Cour des comptes, je continuerais à gagner 15 000 francs par mois (2 287 €), 25 000 si je faisais des rapports (3 811 €), mais sans forcément en faire énormément.
    Je pourrais doser mon travail, rester chez moi quand je suis fatigué, aller à la Cour des comptes dans mon bureau pour passer des coups de téléphone… Bref, je serais totalement libre! Je serais un vrai privilégié comme je l’étais avant d’être élu député »

    François Hollande, député de la Corrèze, le 05 janvier 1989 sur Antenne 2, dans une émission d’ « Édition spéciale » consacrée aux privilèges. La vidéo est à consulter sur www.ina.fr.

  • RLB29
    RLB29     

    Regardez sur le net !!!
    La presse anglaise vient de sortir une nouvelle affaire autour de François Hollande. L’ancien chauffeur du candidat socialiste aurait travaillé pour Hollande sans être payé et aurait été menacé de mort par le directeur de cabinet du compagnon de Valérie Trierweiler. Une énième affaire tut par les journalistes français mais révélée par les médias étrangers.
    Mohamed Belaid, ancien chauffeur de François Hollande, accuse les équipes du candidat de l’avoir fait travailler illégalement en ne le payant que quelques fois « au black ».Des pratiques de l’exploitation humaine qui ne collent pas avec les beaux discours du candidat démago. La présumée victime accuse également Faouzi Lamdaoui, le chef de cabinet du président de Conseil général de la Corrèze, de l’avoir physiquement menacé plusieurs fois, quand il a essayé de rendre publique cette information.
    Rendre publique une information négative pour le candidat socialiste ?!! En France ??!! Quelle folie !!! Tout le monde sait très bien qu’il est interdit de diffuser la moindre information compromettante pour Hollande et ses barons. Au mieux vous serez considéré comme un manipulateur de « boules puantes », au pire comme un fasciste. C’est pour cette raison que les journalistes se contentent de déverser des flots « d’informations » sur la vie privée et les amis d’amis d’amis de Nicolas Sarkozy et refusent d’évoquer la moindre « boule puante » concernant les aveux de magouilles politiques de Hollande…
    Désormais, c’est la presse anglaise ou américaine qui doit sortir des informations négatives sur François Hollande, tant nos journalistes corrompus sont entrés en campagne. Le pire, dans ce comportement totalitaire, c’est que la majorité des journaleux doivent avoir l’impression de bien faire leur travail, d’être objectifs et professionnels. La bonne blague !
    Un employé direct du favori à l’élection suprême raconte qu’il n’a pas été payé pour son travail, qu’il n’était pas déclaré et qu’il a reçu des menace de mort de la part des équipes du candidat et aucun journaliste n’imagine évoquer l’affaire. Si le Sunday Times a pris la peine d’en parler, c’est que cette affaire est incroyablement importante pour notre campagne. On a un candidat qui se dit de gauche et parle de justice sociale en permanence, alors que, concrètement, il se comporte comme un requin capitaliste qui exploite la misère.

  • RLB29
    RLB29     

    Tu ne vas pas avoir un vote du Marine... Tu nous as traité de fascistes...
    HONTE !!!!
    Voici le lien sur l'affaire Emmanuel Verdin qui a porté plainte contre Jack Lang et dont la petite fille est morte à l'âge de 4 ans des suites d'une infection suite à des abus sexuels, plainte restée sans suite. Le père de la petite fille a également porté plainte (fin mars sauf erreur) contre François Hollande et Pierre Moscvici pour non dénonciation de crime.
    http://autoreflexion.wordpress.com/2012/03/29/affaire-emmanuel-verdin-ses-pla(...)

Votre réponse
Postez un commentaire