En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande met la république au service de la sécurité
 

par Elizabeth Pineau AURILLAC, Cantal (Reuters) - "Rien n'empêchera le changement", a affirmé jeudi un François Hollande soucieux de ne pas...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Pendant
    Pendant     

    Il doit quoi ce député déjà ? A oui, il déteste le mot "race" mais ne déteste t il pas aussi le mot "République" ?

  • Pchuittttt!!
    Pchuittttt!!     

    Voir tous les programmes de tous les candidats ici : http://www.sondage2012.fr/voter.php?vote=1 :et en plus vous pouvez voter.

  • kasi
    kasi     

    si tu dis ca à un cheval de bois,il te met un coup de pied.

  • laxismeconfirmé
    laxismeconfirmé     

    socialo=laxisme en terme de securite , dans toute l'europe c'est pareil!!!
    donc pour l'insécurité on vous consultera !!! et aussi pour l'immigration!!!

  • Fredo du Var
    Fredo du Var     

    Hollande et son équipe ...De mieux en mieux .
    Le député PS Jean-Jacques Urvoas a dû présenter ses excuses ce jeudi, après avoir critiqué la lenteur du Raid, alors que cette unité d'élite de la police passait justement à l'action à Toulouse. "Mon tweet précédent était malvenu et inadapté au contexte.

    Dans la matinée, le socialiste, spécialiste des questions de sécurité dans son parti, s'était interrogé publiquement : "Si je comprends bien, le Raid n'est donc pas capable en 30 h d'aller chercher un individu seul dans un appartement ?"

    Une déclaration qui avait provoqué un tollé à l'UMP : Eric Ciotti a notamment qualifié de "scandaleuse" et "honteuse" son intervention. "Alors que les hommes du Raid risquent leur vie en ce moment le parti socialiste les attaque, c'est purement scandaleux", a déclaré Eric Ciotti.

    SANS COMMENTAIRES , HELAS...
    Borussien: Hollande et son équipe ...De mieux en mieux . Le
    http://www.huffingtonpost.fr/social/Borussien/toulouse-merah-arrestation-raid-tueur-al-qaida-montauban_n_1371769_142919017.html
    Histoire | Lien permanent | Partagez

  • scandalo
    scandalo     

    Vraiment FH est le roi de la récup, non seulement il s'est comporté comme un rustre en intervenant avant le président de la république et maintenant il met la république au service de la sécurité. Cet homme est vraiment inconsistant et réagi au coup par coup et va dans le sens du vent sans aucune cohérence. Dehors incapable mal poli

  • desldkfjlqwerdf
    desldkfjlqwerdf     

    un truc qui je viens d'apprendre !
    La porte-parole de HOLLANDE Mme Batho ( indemnité de 7 100 euros brut mensuels, auxquels s'ajoutent 6 412 euros brut de frais de représentation et 9 138 euros pour rémunérer ses collaborateurs)
    REFUSE de quitter son logement du parc social parisien
    ( 108m2 pour 524€)

    ils me dégoutent complètement.

  • kasi
    kasi     

    hollande et la sécurité,c'est comme la pluie et le beau temps c'est rarement ensemble.

Votre réponse
Postez un commentaire