En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

Après les attentats de Paris faisant 129 morts et plus de 300 blessés, François Hollande a annoncé ce lundi au Congrès de Versailles, le maintien de la COP21 du 30 novembre au 11 décembre. Pour des questions de sécurité, les manifestations de la partie civile menacent d'être annulées, réduisant la conférence des partis à la seule phase des négociations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Tiens il a vieilli pépère! C'est sûr qu'en ce moment il ne chôme pas, mais il l'a voulue la place!! et qd on est incompétent pour une telle position, on ne la brigue pas! La COP 21 un message d'espoir et de solidarité?? MDR!

  • iamagic
    iamagic     

    Tiens il a vieilli pépère! C'est sûr qu'en ce moment il ne chôme pas, mais il l'a voulue la place!! et qd on est incompétent pour une telle position, on ne la brigue pas! La COP 21 un message d'espoir et de solidarité?? MDR!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il y a deux ans,les services syriens m'avaient effectivement proposé une liste des français combattant en Syrie.J'en avais parlé à mon ancien service qui lui a rendu compte à Manuel Valls.La condition des syriens étaient que la France accepte de coopérer à nouveau avec leurs services de renseignements.On m'a opposé un refus pour des raisons idéologiques.C'est dommage car la proposition était une bonne amorce pour renouer nos relations et surtout,pour connaitre,identifier et surveiller tous ces français qui transitent entre notre pays et la Syrie......................................
    Bernard SQUARCINI.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Hollande a le syndrome "Maginot",on attend pas on attaque et aide avec Assad pour nous débarrasser de toute cette faune extrémiste,les américains ont donné 500 millions de dollars à Al-Nosra lié à Al-Qaïda,ils continuent les mêmes conneries qu'ils ont fait en Afghanistan d'avoir soutenu les talibans pour se débarrasser des russes......Merci à "Valeurs Actuelles" pour le très beau reportage avec Assad,André Bercoff,Yves de Kerdrel.

  • iamagic
    iamagic     

    Un flop prévisible et coûteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour qui? nous les sans -dents!!

  • ocean
    ocean     

    pour une fois , je suis d 'accord avec Hollande ,il faut montrer à ces sauvages que la France est toujours en état de fonctionner ,et n 'oublions pas que la vie des francais continues

  • pintre
    pintre     

    "Nous devons continuer à influencer le monde". Modeste Hollande!

  •  
          

    il faut des réponses et vite ...............des vrais pas du bla bla je pense que BFMTV soutient un système ...........qui nuit aux Français toute couleur confondu .la censure je l'ais déjà dit ..............fait mourir le droit d'expression .vous nous aimez pas .............nous Français alors ne restez plus en France ..........chômage... dette et cerise sur le gâteaux insécurité ! pourquoi alors me censurer ..............?

Votre réponse
Postez un commentaire