En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande: l'inversion de la courbe du chômage "est bien amorcée"
 

Malgré les mauvais chiffres du mois de novembre, le chef de l'Etat s'est voulu optimiste. Peu avant, Michel Sapin avait affirmé que l'inversion de la courbe du chômage était "engagée au quatrième trimestre".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • karnac
    karnac     

    En Lorraine , il a déjà casé Martin au parlement Européen ! Ce sont ses copains resté en rade à Florange qui vont être content !!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Le chômage c'est pas pour eux c'est sur et pendant ce temps ils s'octroient une prime de fin d'année de ...... 20 millions d'€ repartie entre tous les ministères .... surement pour les récompenser de mettre la France sur la paille !!!! Ceux d'avant c'était pas terrible mais ceux là ça devient grave de les garder au pouvoir !!

  • DSKK06
    DSKK06     

    La courbe du chômage ne pourra s'inverser tant que l'on atteindra pas 1,5% de hausse du Pib. Nos gouvernants nous prennent pour des jambons et je reste poli. Ces mensonges mérites la Cour Martiale et la disqualification...

  • karnac
    karnac     

    Hollande voit une inversion du chômage , pendant que son maître , le CRIF voit en Dieudonné un faschiste au salut nazi inversé ! C'est renversant non ?

  • 0 0 0 0 0
    0 0 0 0 0     

    Pour moi ... il sait où il va ツ... le François ... parce que il a ajouté " bien " à " est amorcée "

  • Al Azar
    Al Azar     

    JDC, jour de colère, c'est tous à Paris le 26 Janvier !!! Il ne voit pas le coup venir ! Il est devenu autiste ! Il faut le mettre dehors, cet imposteur !

  • sichri
    sichri     

    Ils sont nuls et en plus, ils sont nuls en français. L'inversion c'est l’action de mettre dans un sens opposé. A quoi leur a servi l'ENA ? Simplement à leur apprendre à entuber le peuple !

  • Al Azar
    Al Azar     

    Elle a pris la tangente depuis longtemps ! Monsieur Coué le pharmacien est de retour au pouvoir.

  • Al Azar
    Al Azar     

    Elle a pris la tangente depuis longtemps ! Monsieur Coué le pharmacien est de retour au pouvoir.

  • Al Azar
    Al Azar     

    Sa courbe part en quenouille (ne pas confondre avec la quenelle sauce de Nantua ).

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire