En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande dévoile ses soixante propositions
 

PARIS (Reuters) - François Hollande a dévoilé jeudi les soixante propositions de son projet présidentiel, qui prévoit notamment 20 milliards d'euros...

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • Sysiphe
    Sysiphe     

    Juste pour préciser que ceux qui "baillent aux corneilles sur les bancs de l'assemblée" ne sont pas des "hauts fonctionnaires" mais des élus.

  • dfgh
    dfgh     

    la France ne peut pas s'appauvrir plus,sauf les riches qui risque de voir leur porte monnaie s'appauvrir,au vu qu'ils ont plume le peuple,dit merci qui ?

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    entre, à gauche, ceux qui vont trouver que ce n'est pas assez pour voter pour lui et ailleurs, ceux qui vont trouver qu'il faut maintenant le battre coûte que coûte ou quitter la France. Attention: quand un français très riche quitte la France, c'est la France qui s'appauvrit.

  • sarkneuil
    sarkneuil     

    Ouvrons les yeux. nous sommes en crise. on ne peut pas rever. il faut l'enrayer. On doit faire des efforts. A compter par les plus riches certes mais pas que. Je conseil à tous de voter Bayrou ou Sarkozy avec une préférence pour le second. quant à Hollande, j'aurai voter pour lui dans un contexte hors crise.

  • ATN
    ATN     

    J'ai cru lire "François Hollande lève les voiles" et j'ai pensé qu'il abandonnait la course à l'Elysée!

  • 4 Août - FDG
    4 Août - FDG     

    Par contre je suis rassuré: pour 2011-2012, on est au même niveau que la Hongrie.

  • Charly boss
    Charly boss     

    Les politiques, et Hollande n'échappe pas à la règle, se concentrent beaucoup sur certains points et en oublient d'autres. Aujourd'hui aucun candidat ne parle ou n'a parlé concrètement d'une tranche de la population, les travailleurs handicapés. La loi impose pourtant que les entreprises de plus de 20 salariés aient 6% de personnes handicapées dans leur effectif, pour autant à ce jour on est loin du compte, certaines entreprises préférant même payer les amendes. Ce que les politiques oublient c'est que les personnes handicapées représentent 7% des votants. Mais je ne me fais pas d'illusion, d'ici le 1er tour chacun aura mis une touche sociale dans son programme, quitte à la remiser ensuite avec les dossiers à buts électoralistes.

  • simmono
    simmono     

    je me suis attardé sur le classement de vos copains du Vénézuéla et de Cuba, j'ai jugé que la Corée du nord devait etre considérée comme hors concours.

  • 4 Août - FDG
    4 Août - FDG     

    Faire une école de journalisme pour chopper la carte et finir comique, c'est... comique ! Bon puisque vous insistez, expliquez nous pourquoi la France est passée de la 11ème à la 44ème place dans le classement "liberté de la presse" mondiale entre 2002 et 2010. Ne dites pas que c'est la faute à Mélenchon ou Mitterrand, personne ne vous croira. ***

  • simmono
    simmono     

    ils ont une carte de presse, renseignez vous sur les moyens d'obtention de ce précieux sésame... appartenir à une rédaction et dans un journal, il n'y pas que de la politique mais aussi du sport, de la culture, du divertissement hors le petit journal met le doigt là ou ça fait mal de tous bords.

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire