En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un prix de l'unesco pour la paix décerné à françois hollande
 

François Hollande a reçu jeudi le prix Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix décerné par l'Unesco pour l'action du président français en Afrique, a déclaré jeudi cet organisme de l'Onu dans un communiqué.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Kiwikiwi
    Kiwikiwi     

    Il vous traîne dans la boue et personne ne réagi il a menti en disant qu il baisserait les salaires il ment pour le cumul des mandats il enlève les troupes d Afghanistan et les met au Mali ce qui coûte encore plus chère il enleve les heures sup ce qui ralentit la croissance et baisse le pouvoir d achat c est le président catastrophe lui et ses ministres c est dingue mais je préférait Sarkozy et ses défauts avec lui la france était dirigée je pense que aime ce rouler dans la m.... Et préfères hollande bref la régression

  • le gaucho bobo
    le gaucho bobo     

    le président en exercice du Conseil. Kim Sook, l'ambassadeur Nord-coréen, il dit comme vous, pas touche à Kim Jong-un, président de la Corée du Nord !

  • boulaouane
    boulaouane     

    c'est le coq du village d'Afrique noah Cotcotcot Kokodak. Il y a ceux en haut du pavé et lui en bas des fossés africaines! C'est Normal Et les socialeux vont se plastroner pour leur chef boyscout ou éclaireur de France hihihahahoho

  • An2
    An2     

    Mais qu'a-t-il fait??? Obama aussi avit le prix Nobel de la paix juste avant sa première investiture!! deux gauchos?? pas étonnant; Il font parti du système.

  • Nigaudspasnés39
    Nigaudspasnés39     

    C'est vrai que le ridicule n'a jamais tué personne . La France est en guerre , ailleurs que chez elle . Cela ne se voit pas sauf , quand des soldats sont tués ; mais pourquoi n'avons nous pas la paix , ici , dans notre propre pays ?... Qui ?... Mais QUI va changer ce système de jeunes trou duc qui font règner la terreur en France , et les expulser , comme la Roumanie expulse ses propres Roms , ailleurs ! La prison est trop bien pour ces gens là . Il faut les envoyer à la guerre , la vraie , et non pas tuer de pauvres gens sans défense , ici .

  • paulette aduiani
    paulette aduiani     

    NO COMMENT

  • hay83
    hay83     

    Alors là !! on aura tout vu !! quel honte !!

    le prix UNESCO pour la paix ??? alors que nos forces de l'ordre et les services de santé se font caillasser ds la cité !!! Qu'il fasse le nécessaire pour avoir la paix chez nous, d'abord et après on verra !!!

  • lellol
    lellol     

    sarko aurait pu l'avoir

  • ZOD
    ZOD     

    J'aurais préféré que "nos mondialistes" laisse traîner la chose jusqu'a ce jour ou l'Afrique serait devenu un continent qui menace la paix mondiale. Alors, j'aurais bien aimé voir "ces mondialistes" venir sauver l'Europe !. Si on donne un lauréat pour une anesthésie locale, pour ce futur catastrophique sa aurait été quoi comme récompense ?. A se demander si après une guerre il y a des récompenses ?, je dirait Oui mais dans d'autres circonstances, j'aurais plutôt pleurer voir ces familles enterrer leurs enfants.

  • tristpays
    tristpays     

    parce que vous n'avez pas insulté mr sarkozy et que connaissez vous du socialisme demander à vos grands pères,vous n'avez pas connu mitterand car vous étiez encore dans les gonades de vos pères alors vous aussi assez

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire