En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande lance sa plate-forme internet de mobilisation
 

PARIS (Reuters) - L'équipe numérique de François Hollande a lancé vendredi toushollande.fr, la plate-forme de mobilisation en ligne du candidat,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • velo 67
    velo 67     

    d ou cela vient il?

  • odine
    odine     

    lance sa plate forme faites attention à ne pas la prendre en pleine tête. Aidez le il à besoin d'idées pour brosser à peu près tout le monde dans le sens du poil

  • odine
    odine     

    se foutent des pauvres comment pouvez vous défendre Hollande et sa clique !! HALLUCINANT !!

  • odine
    odine     

    apparemment çà ne marche que dans un sens et si on trouve à redire à l'attitude de la gauche rien ne va plus !! trop drôle.

  • freddy du var
    freddy du var     

    TE faches pas dracula 22 , tes idoles les "fauchés" Hollande Bergé et cie t'inviteront pas , mdr !

  • dracula2012
    dracula2012     

    ton argument est nul tout comme toi ,du populisme de bas etage on vois la le signe de l'ump tes pourvoyeur de mediocrité!!!!allez soi pas degouter 22ans de capitalisme populiste un peu de social ne nous fera pas de mal tu vera (syndrome de stockolm).

  • DUBAS
    DUBAS     

    Espérant qu'il lancera le débat sur ...
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/09/01/01016-20100901ARTFIG00587-expulsion-de-roms-la-lettre-qui-embarrasse-martine-aubry.php

  • freddy du var
    freddy du var     

    François Hollande et Bernard Henri-Lévy se sont retrouvés cette semaine pour un déjeuner en tête à tête au très bling-bling Restaurant Laurent. Selon Le Parisien, c'est Pierre Bergé qui aurait réuni les deux hommes afin de "réchauffer" leur relation. On se souvient que le philosophe était proche de Ségolène Royal lors de la dernière élection présidentielle.

    L’occasion sans doute d’évoquer ce brave « peuple de gauche » à l’une des tables les plus chères de Paris, et qui sait peut-être « ré-enchanter le rêve français » autour de la célèbre entrée « Truffes noires et salade de mâche, toasts "melba" » du chef… pour la modique somme de 140 euros.

    François Hollande l’assure : il « n’aime pas les riches ». Pas de quoi l’empêcher d’organiser ses mondanités dans l’un des restaurants les plus chics… et les plus chers de la capitale. Si la rencontre devait permettre au candidat socialiste de reconquérir le coeur d’un BHL emballé par la fougue guerrière de Nicolas Sarkozy, elle aura surtout mis en évidence un certain éloignement de François Hollande avec le quotidien des Français.

    Car quelle cohérence peut-on trouver à un politicien qui prononce le dimanche un discours enflammé contre « l’empire de la finance » et une société pervertie par l’argent-roi… et qui déjeune le mardi dans un quatre étoiles parisien (aux prix ridiculement élevés) avec l’un des représentants les plus emblématiques de l’intelligentsia germanopratine ?

    Mais que peut bien penser le peuple de gauche à la lecture du menu du restaurant Laurent ? Les « Truffes noires et salade de mâche, toasts "melba" » à 140 euros ne constituent en effet qu’une entrée. François Hollande et BHL ont ensuite pu déguster un petit carré d’agneau pour 92 euros avant de terminer sur une note sucrée avec un ananas rôti pour la bagatelle de 30 euros. On n'ose imaginer les prix figurant sur la carte des vins...

  • freddy du var
    freddy du var     

    Voilà un article qui est de la pure propagande socialiste...Heureusement que RMC se dit "indépendant" , mdr !

  • Hallucinant70-
    Hallucinant70-     

    Les rigolos de Kermesse sortent leurs critiques ! On va en faire AUTANT sur le beau BILAN de leur candidat de l'UMP : SARKOZY !!! Cette droite RICHE qui se fou des PAUVRES ( Et ce n'est PAS le pékin de province qui dira le contraire ) Qui vit merveilleusement BIEN quand les autres crèvent de faim , qui trouve JUSTE l'inegalité des salaires etc... Tout ces gens-là , tout ce monde là ne mérite que du mépris . Avoir mis en 5 ans la FRANCE AUSSI BAS , avouez que ,
    RIEN que pour cela il fallait être très STUPIDE et ARROGANT !!! MAIS pour leur mépris et l'ignorance DE ce qui se passe EN BAS , dans le peuple , ils ne méritent même pas : la corde pour les pendre .

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire