En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Veille de la journée mondiale contre le sida
 

LE KREMLIN-BICÊTRE, Val-de-Marne (Reuters) - François Hollande a remobilisé vendredi dans la lutte contre le sida, à la veille de la journée mondiale...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • leetraité heureux
    leetraité heureux     

    stupide cela fera des retraites de moins à payer
    gagnant gagnant il na rien compris le petit ! ça sert à çà l'ENA ?

  • gino le gros bedo
    gino le gros bedo     

    pour ne pas avoir le sida il suffit de ne pas bouillave avec n'importe qui

  • Glochide
    Glochide     

    La France est le deuxième donateur mondial de médicaments en Afrique . Pendant ce temps nos aînés ne peuvent s'acheter médicaments et lunettes pourtant ils ont travaillé toute leur vie . Les sans papiers par contre sont soignés à l'oeil avec nos impôts . Bravo Hollande : Lance ! Lance donc , lance encore ..... Le printemps 2013 va être chaud : la justice c'est maintenant , la république c'est maintenant , le redressement c'est maintenant , ....le bordel c'est pour bientôt !

  • Les œillères de RMC
    Les œillères de RMC     

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/l-odieuse-provocation-de-la-maman-du-petit-jihad-01-12-2012-2371413.php

  • lektem
    lektem     

    Non !!! il joue au ministre de la santé en ce moment.

  • OTZI
    OTZI     

    salut smartiz .. de plus s'occuper du Sida ne doit pas être la priorité d'un président ,il existe un ministre de la santé délégué pour la cause, dans chaque gouvernement.

  • smartiz
    smartiz     

    il est bon! notre nouveau président! faire des ronds de jambes a des infirmieres, ça ne mange pas de pain!et c'est pas fatigant!

  • gribounou
    gribounou     

    Mobilisons nous contre F.Hollande!

  • menteursmenteurs
    menteursmenteurs     

    Après le mariage gay, la procréation assisté il ne pouvait faire moins, on multiplie et on mobilise.Puis on dérembourse les médicaments..

  • Glochide
    Glochide     

    J'ai fait la même réflexion ! Ce serait donc des projections à partir de statistiques faites sur une population donnée . Mais laquelle ? En tous cas notre président veille à tout et pas qu'au chômage .......Et qui dit qu'il ne mouille pas la chemise , la preuve ! C'est pour rire ....

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire