En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande lors de sa seconde grande conférence de presse
 

DECRYPTAGE - Impopulaire et fragilisé par l'entrée en récession, François Hollande s'est dit à "l'offensive" jeudi lors de sa deuxième grande conférence de presse, promettant de nouveaux coups de fouet à l'investissement et une "initiative" pour sortir l'Europe de sa "langueur". Décorticage des mots utilisés par le chef de l'Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • valeriebelle
    valeriebelle     

    ..........Juste UN INTERIMAIRE DU SPECTACLE............qui veut à tout prix entrer..........à "LA COMEDIE FRANCAISE"

  • Lauthier
    Lauthier     

    Il faut que les nègres de Hollande arretent de lui écrire des mots qu'il ne connait pas .. Mouvement et offenciif , des mots qu'il ignore !!

  • vauban
    vauban     

    Que vous le voulez ou non, il faudra faire des efforts, fini de vivre au dessus des moyens, à terme le pays ne devra plus emprunter pour payer les retraites. Faut pas laisser la dette aux jeunes...

  • alhzy
    alhzy     

    Il faut arrêter de boire.............

  • alhzy
    alhzy     

    Je suis d'accord avec vous. Les journalistes profitent bien de leurs avantages fiscaux et mentent en permanence aux français, comme d'ailleurs ceux qui nous dirigent.

  • keops
    keops     

    lui qui dit qu il se promène incognito dans les rue la pour sur c est une bonne blague car avec sa tète il ne pourrait pas passer inaperçu il nous prend vraiment pour des idiots et vu sa conférence de presse il va pour sur continuer et pour le remaniement beaucoup de ses chers ministres doivent avoir pas mal de secret sur le ps pour faire une telle pression de chantage pour garder leur place

  • alhzy
    alhzy     

    A ce niveau la, ce n'est plus de l'incompétence, nous avons réellement un président qui ne comprend rien. Ce pauvre personnage est pitoyable.

  • valgego
    valgego     

    à orion ,tout à fait d'accord ,.........pour l'autre" : girouette de droite ,virée à gauche,pour n'être plus nulle part et revenir au centre. A usage exclusivement décoratif . Indique l'axe général des vents sans pouvoir en préciser le sens et la vitesse , ce qui permet néanmoins d'apprécier l'inconstance des airs et l'inutilité de leur mise en bouteille.Quelques grincements aux sautes de vent d'est l'empêchent de servir de perchoir aux cigognes mais en gâchent néanmoins le répertoire..L'appareil est livré avec sa burette d'huile et les restrictions d'emploi . Ne fera plus l'objet d'aucun commentaire ,l' objet achevant sa révolution dans un sens est condamné à tourner en boucle .Sans intérêt .

  • posier
    posier     

    et les 35 heures ça a fait perdre du pouvoir d'achat et du salaire vous croyez qu'un patron vous aurez payer 39 heures en travaillant 35 heures il n'y a que les abrutis pour y croire e président nous parle que de son mariage des homos mais qu'es qu'on s'en fout

  • wolf50
    wolf50     

    Tiens un âne de plus , POV ' FRANCE !!!!

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire