En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Trierweiler lors d'un voyage humanitaire à Haïti
 

Le président de la République a ouvert les portes de l'Elysée au magazine M du Monde. Dans ce long article, il est notamment question de sa relation avec ses ex-compagnes Ségolène Royal, désormais ministre, et Valérie Trierweiler.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • ZZZZ
    ZZZZ     

    v schneider journaliste engagée du monde, ex de canal + veut nous presenter un president touché par ses frasques amoureuses successives: segolen , valerie, gayet etc....
    Mais comme l'a dit chirac :"cela m'en touche une sans faire bouger l'autre"

  • ZZZZ
    ZZZZ     

    L'habit dans lequel hollande s'est glissé est loin d'en faire un president ?

  • Facebook-1445370085752668
    Facebook-1445370085752668     

    elle lui péter dans les bras !!!!!!elle va lui péter das la gueule

  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    Une "grenade dégoupillée" ? Il ne risque plus rien il est déjà grillé politiquement et a déjà implosé dans les sondages depuis longtemps. C'est un sous-marin qui a touché le fond.

  • Lamire
    Lamire     

    Sans danger elle a explosé parait-il dans une fête..!

  • spid
    spid     

    quand ont as passer sa vie a mentir a tous,faire de belles promesses,tout en sachant que l ont et incapable d exercer ce a quoi ont et élu,il faut pas s étonner d etre mal aimer,et surtout d être entourer que de gens qui voit le profit qu ils peuvent tirer de ce type,après 2017,lui et tous ses amis bien placer de la gauche,ne seront qu un mauvais souvenir,qui auras couter cher a notre pays,laisser a terre,avec plus de dettes,de chômage,et d impôts a payer,celui qui va prendre sa place,auras du pain sur la planche pour essayer de régler tous les problèmes que cette gauche mollassonne auras créer

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à spid)

    Rien compris, faites vous aider.

  • Poilagratter
    Poilagratter     

    Comme pour tout le reste, Hollande a fait preuve d'une improvisation et d'une légèreté inadmissibles à ce niveau de responsabilité à l'égard de Valérie Trierweiler et de sa position à l'Elysée.

  • lesemian
    lesemian     

    Le problème des hommes qui rencontrent plusieurs "femmes de leur vie", ce n'est pas tant le nombre de femmes qui dérange,mais c'est qu'ils n'ont qu'une vie...

  • fifi0682
    fifi0682     

    la faute à qui? quand on profite des gens et qu'on les traitent comme des chiens, ce sont des choses qui arrivent!

  • Floriane
    Floriane     

    Tiens ! Le Monde à la rescousse de Hollande ! Ben voyons ! Cette fois ils ont eu droit aux portes largement ouvertes_____Pas de portes dérobées_____Pour la grenade dégoupillée ça doit ce savoir en toute transparence !!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire