En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande à l'Elysée, le 29 avril dernier
 

Deux ans jour pour jour après son élection à l'Elysée, François Hollande, répondra, ce mardi de 8h30 à 9h30 aux questions de Jean-Jacques Bourdin puis à celles des auditeurs, téléspectateurs et internautes de BFMTV et RMC. Posez-lui vos questions dès maintenant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2652 opinions
  • nikkie76
    nikkie76     

    oui c'est aussi ce que je pense tout a du être réglé d'avance .... et pour finir cette chômeuse a vu son sort réglé en l'espace d'une heure de temps, donc c'est possible, alors qu'attendez vous M. le Président pour régler le sort des autres nombreux chômeurs.

  • marie55
    marie55     

    Heu juste une question sur quels critères avez-vous "casté" les intervenants???Franchement le tri sélectif eu égard au récit très contradictoire de la pseudo chômeuse en fin de droits c'est too much !! Franchement on frôle la malhonnêteté intellectuelle là vous êtes sur ce coup bien décevant je vous imaginez tous sur BFM un peu plus intègres!! Et libre de tout instrumentalisation ..Je crains de m'être leurrée!

  • frankb2000
    frankb2000     

    Formidable, une chomeuse interpelle Hollande a la tele, et dans l'heure qui suit, elle se voit proposer stages et emplois en veux tu en voila, alors que jusque la elle n'avait recu que des reponses negatives, voire meme aucune reponse comme c'est souvent le cas.
    Ce qui semble passer dans les medias pour une bonne nouvelle ( pour la chomeuse en tous cas ) cache en realite un veritable scandale.
    Comment se fait il que pole emploi n'ait pas agi de la sorte sans que le president n’intervienne ? Comment se fait il que seule cette chomeuse soit servie, et que fait on des autres ? Pole emploi ont ils trouvé ces formations et ces emplois dans un fond de tiroir secret ? Parce que je doute qu'ils les aient crée eux memes pour l'occasion....
    On est bien dans la republique des copains, si t'as les bons amis, si tu tapes la bonne personne, si tucceptes de faire le show a la tele, t'as gagné, sinon, tu creves. C'est un veritable scandale, tant pour la republique exemplaire ( et utopique ) que prone Hollande, que pour ce service dit public qu'est pole emploi qui en arrive a faire ne son travail que parce qu'ils sont menacés du fouet par le gouvernement.
    Mon vote Marine aux Europeennes est definitivement acquis.

  • Jeanne Dumesnil
    Jeanne Dumesnil     

    que de la forme, rien mais rien dans le fond.

  • Jeanne Dumesnil
    Jeanne Dumesnil     

    je suis d'accord

  • enitram
    enitram     

    bah , je me demande ce qu'il va faire pour les retraites a 1200 £
    retraite gelee , et pour combien de temps , pour bon nombre alors que l'on pourrait vivre tranquillement et bien personnellement je bosse , j'ai 64 Ans , et en plus je paie de plus en plus d'impots , et ca continue pour pouvoir regler ces impots je bosse encore plus et comme ca je serai encore plus imposee , autrement dit j'ai cotisee pour une retraite un peu amélioree en travaillant jusqu'a 60 / semaine et finalement je ne peux pas m'arretter , elle est ou la justice ! et tout ce bla bla d'auto satifaction et toujours c'est pas ma faute c'est N.S ca commence a bien faire , c'est lui qui est au pouvoir en ce moment , et quand je l'entends dire aux jeunes n'ayez pas peur ... et bien si j'ai peur ... de me retrouver dans la rue ...

  • Julien Chene
    Julien Chene     

    Un Président de la République qui répond sur le fond, et sans fard, sans strass et "discours politique" figé et convenu, qui prend le temps d'écouter, de voir les choses globalement, d'expliquer simplement, hors les mensonges d'Etat inconséquents qui ont pu précéder son mandat, qui prend le temps de contextualiser pour que tous puissions prendre ensemble des décisions de responsabilité pour la vie ensemble. Il faut dire que certaines des questions, visiblement à charge de la part de l'animateur mais aussi de certains auditeurs, l'ont aidé à donner ce vrai rendez-vous. Ce n'est pas l'inconséquence de certains responsables politiques qui vont sortir leur "langue de bois" et se protéger derrière, ce n'est pas l'inconséquence de certains grands patrons qui viennent de s'augmenter de près de 25 % (tout en demandant d'instaurer des sous-SMIC !) qui vont arrêter sa réflexion et son action. Le Président de la République, sait, pour l'heure, qu'avec le Gouvernement, il a déçu une grande partie des Français, mais nous aurons compris que sa réflexion et son action avec le Gouvernement, ne sont pas indexées et calées sur la côte de popularité. Que faire quand on trouve 600 milliards de déficit ?

  • Christsev33
    Christsev33     

    Et oui le statut a changé suite à la reforme de 2007....
    Mais c'est pas ça le plus important, le statut des députés est beaucoup mieux que celui d'un agent SNCF. Ils touchent leur retraite de député 6 mois après la fin de leur députation...!!! Là ça ne choque personne de donner 1500€ à des gens qui dorment pendant leur journée de présence obligatoire à l'assemblée....!!!! Et puis ils peuvent cumuler les emplois, alors qu'un agent SNCF ne peut pas.
    Quand a voter pour un bourgeois ou un bourgeois... j'ai préféré un sois disant socialiste.....

  • nikkie76
    nikkie76     

    Marc WILLIAM votre réaction n'a pas lieu d'être ici car laissez les gens s'exprimer sur leur problème. Vous défendez le Président et bien vous votez pour lui et c'est tout

  • nikkie76
    nikkie76     

    bien sûr j'en suis très convaincue et pourtant on dépense moins dans les petites commerces car moins de tentations et c'est beaucoup plus convivial. Moi faire mes courses travail à la chaîne NON

Lire la suite des opinions (2652)

Votre réponse
Postez un commentaire