En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'hebomadaire Al Watan a représenté François Hollande sous les traits d'Adolf Hitler.
 

L'hebdomadaire marocain Al Watan Al Ane n'hésite pas à filer la comparaison en établissant un parallèle entre la vague d'attentats qui a touché la France et l'assassinat du responsable nazi qui avait permis à Hitler de légitimer les déportations de juifs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • sven
    sven     

    On est trahi que par les siens... N'est ce pas M. le président ?

  • Facebook-10206035358988067
    Facebook-10206035358988067     

    Quand on sait ce qui se passe dans les pays musulmans au niveau des libertés élementaires dont a droit tout etre humain, cette comparaison est tout simplement ridicule, et ne merite meme pas une réponse!

    seurf
    seurf      (réponse à Facebook-10206035358988067)

    a bon je suis pas choqué

  • tintin
    tintin     

    Sur la photo il est tout aussi ridicule que lorsque il a posé accoutré d'une chapka soviétique.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à tintin)

    Le linge sale ça se lave en famille, si on commence à accepter les insultes les plus débiles venant d'individus aux mœurs douteuses, c'est comme ça qu'on fini par se faire avoir à leur propagande entre victimisation et offensive à peine voilée de l'autre.

  • Mirabel
    Mirabel     

    M' enfin, c'est la liberté d'expression......!!!!!

  • gueuxsansdent
    gueuxsansdent     

    moi je trouve qu'on peut se moquer de tout, puisqu'on se moque des gens qui bossent pour gagner une misère, alors que ceux qui ne bossent pas gagnent plus qu'eux, on se moque de nos anciens en retraite qui gagnent 400€ par mois, on se moque des gens qui cotisent pour leur secu, alors que certains n'ont jamais cotisé et sont remboursés... enfin devrais je dire : n'ont rien à payer
    on se moque des idées des "petites gens" ou "les sans dent" comme certains nous appellent.
    on se moque des lois, les gendarmes et policiers ne sont plus crédibles face aux déliquants.
    on se moque de nos professeurs, les insultes fusent meme à la maternelle.
    on se moque de nos prisons qui sont devenues des vrais" club med" sans faire de pub pour les Chinois.
    on se moque de notre Marseillaise qui se fait sifflée
    mais c'est ça la France....
    mon grand père doit se retourner dans sa tombe

  •  JOHANN
    JOHANN     

    Dire que des retraités Francais achètent des logements ds ce pays de tolérance ou le Roi vie comme un Roi pendant que la population crève de faim.

    BON COURAGE A VOUS.

  • direvrai
    direvrai     

    La stratégie de la victimisation, ça marche toujours...

  • clochard
    clochard     

    Liberté d'expression!na,bien fait pour lui!!!!!

  • Runner
    Runner     

    Le Maroc se démocratise...Comme en France ils utilisent les caricatures et s'expriment librement. Charlie s'exporte bien!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ce n’est pas une caricature humoristique c'est de la propagande d'état par le biais d'un journal certainement pas aussi libre que ceux de nos contrées, dans le but de faire mal là où d’après eux ça fait mal. Sauf qu’on est au-dessus de ce genre de gamineries surtout quand on voit ce qu’il y aurait à dire sur ce bled et ses dirigeants.
    Si les marocains veulent comparer notre système politique avec le leur ils sont perdants d'avance quels que soient les griefs divers et variés que l'on peut reprocher au gouvernement actuel et même aux précédents.
    Niveau droit de l’homme et des femmes la France est à des années-lumière du Maroc même si la contestation n’est pas aussi muselée que dans d’autres pays arabes.
    Point de vue liberté et droits divers et variés, genre couverture sociale, APL, RSA et tout le tralala, à mon avis les musulmans Français sont mieux lotis en France qu’au Maroc.
    En France c’est pas une royauté moyenâgeuse, on ne lapide pas les gays, on ne force pas les petites filles à se marier avec des adultes et des vieillards avec la bénédiction d’imams.
    En France on ne pourchasse pas les migrants pour ensuite les massacrer à coup de barres de fer, on n’interdit pas aux journaux de s’exprimer contre le système en place, on n’appelle pas au meurtre quand un pays se fout de nos autorités…

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire