En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un dessin de Plantu modifié en "une" du "Monde"
 

CAFÉ POLITIQUE - François Hollande gommé du "Monde", Michel Sapin regarde les "choses en face" et Cécile Duflot récupère le bureau de Jean-Louis Borloo... Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    le monde / Poutine / B F M--CensurePatrol (tue tout) : même combat ! Les grands cimetères d'Anastasie ont pris le pouvoir. Va falloir attendre un moment qu'un autre Brassens dynamite la bêtise revenue... nous revoilà en 1955...

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    ça censure dur sous "l'état socialiste" sur BFMTV aussi !

  • daddy
    daddy     

    Et après ces journaux nous pondent des sondages que l'on devrait gober !

  • autochtonitruant
    autochtonitruant     

    Aux ordres de B.N.P!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    le monde / Poutine / B F M--CensurePatrol (tue tout) : même combat ! Les grands cimetères d'Anastasie ont pris le pouvoir. Va falloir attendre un moment qu'un autre Brassens dynamite la bêtise revenue... nous revoilà en 1955...

  • timinet
    timinet     

    La Gauche au pouvoir! Censure des caricatures dans le Monde, journal détenu, entre autres, par P. Bergé, prosterné devant Hollande.

  • valgego
    valgego     

    Bof , il est plutôt à son avantage relooké en baigneur , avec ses mignons petits bras et son air jovial !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Après avoir copieusement dénigré et insulté l'ancien président, appelé les jeunes à la désobéissance, soutenu les contre culture, insulté, gazé et incarcéré des manifestants pour mieux passer en force différents projets contestés par l'opinion publique, la gauche nous fait la leçon de morale ... Sans surprise le parti des "intouchables" se place lui même dans cette catégorie.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "c'est sans doute parce que mon prédécesseur avait échoué". Ah parce qu'il n'en doute toujours pas ? Pourtant quand on voit le contraste d'une France au premier plan de la scène internationale, qui conserve son triple A, qui fait face à la crise dans le groupe de tête des pays européens avec un endettement et un chômage contenu, dont l'action est félicité par différentes institutions et personnalités faisant autorité, malgré le rabâchage socialiste et médiatique (mais n'y voyez aucune connivence hein) y a énormément de monde qui en doute.

  • quidambof
    quidambof     

    celà a été fait sciemment pas la peine de dire que le monde s'est planté, pas le courage de le dire ??? lamentable manque de respect après on critique les jeunes il faut dire qu'ils ont de bons exemples !!

Votre réponse
Postez un commentaire