En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'exécutif face au défi des réformes dans un climat politique tendu
 

PARIS (Reuters) - François Hollande ne pouvait imaginer contexte plus difficile à l'approche du premier anniversaire de son élection à l'Elysée,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Tu n'es pas masqué peut être
    Tu n'es pas masqué peut être     

    RIGOLS c'est votre vrai nom ?

  • craquette
    craquette     

    Pendant tout ce temps , ou en est on de l'europe???? Depuis des jours on n'en parle plus ? Que font nos voisins.... Mais ou allons nous ?????

  • bouton bouquetin
    bouton bouquetin     

    Ben vouiiii il faut avoir les épaules larges et être bien taillé pour prendre une présidence et surtout avoir des c.... chose qu'il n' a pas.... la fraise des bois doit penser a démissionner avant qu'il mène son peuple a la révolution

  • RIGOLS
    RIGOLS     

    Posez les bonnes questions et non pas les insultes et la médiocrité que l'on peut lire sur ces forums.Ceux qui traitent Hollande de laches le sont aussi ,c'est facile d'insulter à visage masqué et celà ne résout rien .Le pays n'a jamais été aussi divisé ,on aura peut etre une situation à l'italienne ou aucun parti n'a la majorité. Qui critiqueront alors les aboyeurs de ces jours ci?

  • VERITES33
    VERITES33     

    Au nom de quoi les politiques peuvent-ils cumuler plusieurs mandats alors qu'un fonctionnaire ne peut cumuler 2 emplois??? Au nom de quoi les politiques peuvent-ils cumuler plusieurs retraites de plusieurs mandats politiques et emplois publiques ou privés (cf : Notre Premier Ministre actuel);le nombre est illimité)? Au nom de quoi, les politiques peuvent-ils prétendre à quelques années d'indemnités et à une retraite minimum de 1500 euros quand ils ont exercé des mandats locaux ou nationaux pendant quelques années, des responsabilités de ministre ou de secrétaire d'Etat pendant quelques mois, alors que beaucoup de français rament pour toucher des indemnités chômage ou se tuent pendant plus de 40 ans pour toucher 1000 euros péniblement??? MR BOURDIN, si vous n'êtes pas de connivence avec cette classe politique PRIVILEGIEE, voilà les QUESTIONS, que nous FRANCAIS, voulons poser par votre intermédiaire et que des REPONSES soient données CONCRETEMENT et pas dans 5 ans. MAIS AUREZ-VOUS CE COURAGE??? LE CHANGEMENT, C'EST MAINTENANT POUR RMC!!!

  • VERITES33
    VERITES33     

    Au nom de quoi les politiques peuvent-ils cumuler plusieurs mandats alors qu'un fonctionnaire ne peut cumuler 2 emplois???

    Au nom de quoi les politiques peuvent-ils cumuler plusieurs retraites de plusieurs mandats politiques et emplois publiques ou privés (cf : Notre Premier Ministre actuel);le nombre est illimité)?

    Au nom de quoi, les politiques peuvent-ils prétendre à quelques années d'indemnités et à une retraite minimum de 1500 euros quand ils ont exercé des mandats locaux ou nationaux pendant quelques années, des responsabilités de ministre ou de secrétaire d'Etat pendant quelques mois, alors que beaucoup de français rament pour toucher des indemnités chômage ou se tuent pendant plus de 40 ans pour toucher 1000 euros péniblement???

    MR BOURDIN, si vous n'êtes pas de connivence avec cette classe politique PRIVILEGIEE, voilà les QUESTIONS, que nous FRANCAIS, voulons que nous voulons poser par votre intermédiaire et que des REPONSES soient données CONCRETEMENT et pas dans 5 ans. MAIS AUREZ-VOUS CE COURAGE???

    LE CHANGEMENT, C'EST MAINTENANT POUR RMC!!!

  • Los67
    Los67     

    "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs". Article 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793.

  • verdict
    verdict     

    Expion, les membres du gouvernement vont publier leur patrimoine, et il va falloir en plus les croire sur parole. Comme tu le dis si bien, ça va être facile de minorer leur fortune personnelle en divisant pas deux ou trois la valeur réelle de leurs biens immobiliers. Ils vont continuer à nous prendre pour des cons, tant qu'on les autorise...

  • trets12
    trets12     

    la seule réforme de FH depuis un an : c'est le mariage gay.... ENCORE 4 ANS ?

  • CQFG
    CQFG     

    NOUS ALLONS SAVOIR LA FORTUNE DE LA GAUCHE CAVIAR ?

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire