En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'économie et l'emploi se rappellent au bon souvenir de françois hollande
 

PARIS (Reuters) - François Hollande affronte une situation difficile en France sur les fronts économique, budgétaire et de l'emploi mais diffère à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • raimu 30
    raimu 30     

    Notre brave HOLLANDE roulait à 180Km/h parcequ'il avait aperçu les flics à moto derrière lui, et il a cru qu'ils voulaient le rattraper pour lui ramener son Ex-Ségolène ! C'est pas une belle excuse çà ?????

  • guiloune
    guiloune     

    Il est évident que nous allons vers un clash sans précédent en France. Tout le monde savait qu'il fallait faire des économies, mais le PS
    (plus fort que tout le monde) a décider de dépenser plus et notamment pour les catégories non productives et qui coûtent très cher au pays. Le résultat sera rapide, la France fera comme le TITANIC

  • tetra
    tetra     

    Il est blindè notre Rambo-Hollande .. il a connu pire dans les riziéres vietmines ... alors face aux dèfis de l'èconomie et de l'emploi ... une vraie rigolade pour lui ... il se mettra devant sa glace mytique ... en passant son bandana rose autour de sa tète ... avec son visage prèsentè FOMEC ... la tension est à son comble ... il va passer au combat en prenant sa voix grave sortie (( made in cave )) ... (( ça va saigner !!! mon colonel )) ... // .

  • kasi
    kasi     

    face à la réalité économique,flambi va devoir rentrer dans le rang de la vérité et en finir avec ses promesses intenables!les cocus de son programme bidon vont enfin redescendre sur terre et devoir avaler quelques couleuvres!bienvenue sur terre.

  • BOMCI
    BOMCI     

    Ne me fais pas croire que le rapport de la cour des comptes ne serait pas si désavantageux pour Sarko apres ces déficits en tout genre et la gabegie étatique...

  • pat27
    pat27     

    Héritage désastreux de Sarkozy.... Mouai il a lui même hérité de déficit structurel qui s'accumulent depuis 30 ans et qu'il a fallu tout de même payer malgrès la crise....C'est facile!!! Et c'est pas en donnant 20 milliard de dépense suppémentaire en 1 mois qu'Hollande va dans la bonne direction... Des décisions seront douloureuse a prendre , mais il faudra du courage!!!... Et la... c'est une autre histoire!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Je pensais qu'il roulait vite pour s'enfuir ??? Attendons le rapport de la cour des comptes qui devait sortir le 1 Juin et qui ne sortira qu'après les législatives !! devine pourquoi ??

  • BOMCI
    BOMCI     

    Et oui mon cher pshitt,il faut se dépecher pour rattraper le naufrage économique et social et l'héritage désastreux laissé par Sarkozy..

  • Pshitt
    Pshitt     

    Face aux déficits il vient en 1 mois de charger la barque de plusieurs milliards avec ses décisions prisent avant les législatives.....

  • ZOD
    ZOD     

    Sachant qu'une trajectoire d’amarrage dans l'Espace qui possède un angle d'approche décalé de 20% fera l'échec de la mission... Vous auriez certaines choses a consolider; vous devenez les victimes de vos propres lobotomisations médiatiques passés.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire