En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande : 25 minutes pour convaincre
 

Face à des sondages en berne et aux accusations d'immobilisme de la droite, le président de la République François Hollande aura pour objectif de reprendre la main et de reconquérir ainsi l'opinion, ce dimanche soir au journal de 20h de TFI.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • optimiste
    optimiste     

    En 25 mn il ne convaincra absolument personne ! Des lors qu'il n'avouera pas que ses décision politiques ne sont absolument pas adapté au contexte économique et mondiale, il pourra toujours faire des promesses à l'allure de blagounettes mais personne n'en sera dupe !

  • ABC99
    ABC99     

    SVP, postez autre chose, mais pas de telles stupidités, même sous Sarkozy, votre cousin n'aurait pas été expulsé !

  • richard
    richard     

    en 25 minutes impossible de convaincre ,il faut deja deux heures pour avoir confiance alors cela vas etre 25 minutes de decodage et de franche rigolade car pour etre en tete de peleton....

  • VAE VICTIS
    VAE VICTIS     

    Comme l'a dit avant moi ML King" I HAVE A DREAM ! "
    Normal 1er annonce aux français qu'il remet sa couronne en jour, c'est pas sa pointure et puis c'est pas un boulot pour lui !
    Il prend le bus, le métro ou le train pour rentrer chez lui et redevenir un citoyen ...... normal !

  • sahrane
    sahrane     

    s il y aura vraimant une regularisation au cas par cas alors pourquoi il n arrete pas les expulsions en attendant le nouveau circulaire???????????????

  • sahrane
    sahrane     

    mon cousin qui a le droit pour une carte de sejour il est né en france et il a 5 ans de presence il travail malgres tout ca il a recu une lettre de quitter le territoire .c est la meme politique de sarkozy c est le scandale merci hollande

  • Max 85
    Max 85     

    J'espère qu'il aura appris par cœur son texte car jusqu'à présent il ne fait que lire son texte .....Je n'ai jamais vu une telle girouette comme président......Au moins Sarkozy vivait ce qu'il disait

  • mirabelle
    mirabelle     

    le changement c'est maintenant ou ????
    le président normal de quoi ????

  • fab57
    fab57     

    Mon dieu ! il n y arrivera pas en 5 ans alors en 25 min vous pensez !!!

  • dalton24
    dalton24     

    Que dire de plus tout est dit .

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire