En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de la République, François Hollande.
 

Le quotidien régional Ouest-France a publié ce lundi un entretien avec François Hollande. Le chef de l’Etat y affirme notamment qu’il n’y aura pas de hausses d’impôts en 2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • tramerien
    tramerien     

    il se moque du peuple en disant une énormité pareille les impôts sont et ont augmentés....menteur comme un arracheur de dents...DEHORS.....

  • sarah040000
    sarah040000     

    que d emenso,ges de magouilles mais beaucoup de taxes, impot indirects etc etc ...des augmentation et des cotrats aidés payés paar le contribuable bien sur !! deds asistés chroniques, les privilèges nombreux et scandaleux, quand la France est en récession, dans ddivers oragnismes obsolètes, des privilèges des députés, sénateurs, commissions départementales et régionales les régions et des départements ...rien de productif au département de l'assistanat des assistantes sociales incompétentes des décisions arbitraires ...c'est ahurissant de constater tant d'incompétences à tous les niveaux !!!!paroles qui sonnent fausses, creuses comme un léitmotiv ...stupide, nieau caniveau ...quelle honte ces socialistes .... la rue va se remplir bientot sans problème !!!!!

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    ses discours plats, creux et mensongers sont à suivre en écoutant la chanson interprétée par DALIDA et ALAIN DELON: PAROLES, PAROLES, PAROLES (encore des mots, toujours des mots, rien que des mots)....

  • DominiqueD2B
    DominiqueD2B     

    Pas de hausses d'impôts, mais des hausses de TVA, d'autres taxes, d'amendes, de contributions directes et indirectes, d'efforts de solidarité, de contributions volontaires que nous n'avons pas demandees, de participations diverses et variées aux lubies des socialistes, et puis des baisses d'allocations, de retraites, de subventions, et puis des manipulations fiscales diverses qui vous font changer de tranche, etc..

  • optimiste
    optimiste     

    C'est un pur mensonge comme d'habitude ! Moscovici a annoncé le contraire ce matin à l'émission de Jean-Jacques Bourdin !

  • sinti84
    sinti84     

    menteur !!! et les indirectes ce ne sont pas des impots peut etre

  • sanguin
    sanguin     

    Euthanasie bientot d'actualité!!Pas la peine d'assassiner qui que ce soi, puisque les FRANCAIS sont des SUICIDAIRES. Ils ont élu un président qui les emmène dans la PAUVRETE et le DESAROI!!!!!

  • sanguin
    sanguin     

    TVA, à oui le TVA sur les services à la personne, n'est pas un IMPOT!!!!! de 7.5 à 19.6%

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Avec Sarkozy les retraites non pas été maltraités comme avec Hollande, nouvelle taxe, augmentation qui ne tient plus compte du coût de la vie et bientôt : suppression des 10 pourcent de la CSG etc. Par contre on ne parle pas de ses avantages et de ses revenus et de ses impôts la transparence c'est pour les autres !

  • jojobo
    jojobo     

    La décentralisation la plus belle oeuvre de corruption de Mitterand!!! Et la sous traitance a la place d'employés municipaux, l'engraissage des lobbies tel que Vinci et Veolia. Ce qui au départ (et c'est un comble!!) Voulait en minimisant les employés municipaux diminuer les charges et en même temps decuplait le nombre de véhicules de fonctions ( cherchez l'erreur) a abouti a des dépenses de fonctionnement astronomiques. Car le coût des travaux dits publics est exagérément grossi des qu'il s'agit de fonds public!!!! L'Etat qui veut lutter contre le chômage et diminuer les dépenses devrait abolir la sous traitance et revenir au système d'employés municipaux au multiples compétences !!!!! Il a tout a gagner et surtout ne plus en graisser de sociétés qui se font payer un max et qui récupèrent en plus sur les consommateurs !!!!!

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire