En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le couple exécutif à l'épreuve de florange
 

par Sophie Louet PARIS (Reuters) - Jean-Marc Ayrault, cible de critiques sur sa gestion du dossier de l'aciérie de Florange, se retrouve fragilisé à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • BRIOCHEDOREE
    BRIOCHEDOREE     

    NI SUR ME LE MINISTRE FILIPETTI POUR LE CHAMPAGNE.MAINTENANT LES ELECTIONS SONT DEJA LOIN ET LA DISTRIBUTION DES COUPS DE PIEDS DANS LE C..C'EST MAINTENANT JUSTE AVANT LE CHOMAGE COMME LES 50 000 NOUVEAUX CHOMEURS DE CHAQUE MOIS.

  • le ganster en devenir
    le ganster en devenir     

    bien ont comprend ou va avec un gouvernement de gauche ps communiste et droite comprise mais tout sera fait pour rendre les condition de vie des gangster assassin dans les prisons le changement ont voit ou ils nous mène vivement 2014 et encore plus 2017

  • Toto1er
    Toto1er     

    Le censeur a encore sévit....mon message a été supprimé !

  • Glochide
    Glochide     

    J'ai vu Hollande venir vous voir pour vous promettre de régler votre problème , c'était juste avant de rentrer pour le débat avec Sarko lors de la présidentielle . Vous étiez heureux et confiant ! Je vous ai vu insulter Sarko qui , disiez vous , vous envoyait les CRS avec leurs bombes lacrymo au lieu de vous recevoir . Je vous ai vu après la présidentielle sortir de chez Hollande avec un sourire éclatant disant :"ce coup çi , ça change , on a été écoutés" . Hollande vous avait tout promis , vous avez appelé à voter pour lui , c'est votre droit , vous chantiez François , j'en suis fort aise et bien dansez maintenant !

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    LES syndicats responsables de leur situation,aller demander des comptes a HOLLANDE vous avez contribué a son élection...le grand enfumage de la gauche,vous punit par votre vote...les syndicats vous mèneront a pole emploi....a force de bouffer au ratelier des idées de MONTEBOURG assumer.

  • bérangère
    bérangère     

    Que d'épuration parmi les commentaires !

  • will13
    will13     

    Le bon roi leur dira de manger de la.....

  • wordscooker
    wordscooker     

    Quand les données sont erronées à la base de toute négociation, on abouti inévitablement à un accord tronqué...

  • danbas
    danbas     

    Insidieusement la faim fait sont apparition sur le territoire francais.
    Et cette faim saisie des travailleurs.
    Alors Messieurs Hollande et Z"ayrault, que ferez vous lorsque la populace sera devant l'Elysée à demander du pain ???

  • Réflexions
    Réflexions     

    Nous sommes dirigés par des gens incapables de prendre des décisions dans l'intérêt de la nation en raison de leur déontologie. Nous sommes mal embarqués !!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire