En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande est un autre homme
 

Lors de sa conférence de presse, François Hollande s'est montré plus percutant et moins vaniteux qu'à l'accoutumée, analyse Hervé Gattegno.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Bub La Loose
    Bub La Loose     

    Pauvre Gattegno, penser qu'on a un autre président sur une posture et un discours d'un jour, relève d'une analyse au ras des paquerettes, soutenant l'enfumage dont on nous abreuve depuis des lustres.
    Bifurque un peu , tu as ta place dans la presse à ragots

  • karnac
    karnac     

    Hollande est bien un autre homme ! Rassuré dans sa virilité , c'est bien la seule bonne nouvelle que nous devons à sa nouvelle maîtresse !

  • BJP034
    BJP034     

    Il faut bien s'appeler Hervé Gattegno pour faire des affirmations pareils et aussi stupides.

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    Hollande s'est fait élire en disant qu'il n'aimait pas les riches !!!! Aujourd'hui, il vire celle à qui il avait donné le titre de 1ere dame de France aux frais du contribuable !!! malgré 2 % d'opinions favorables ( sondage officiel censuré....) , il est, tel un imbécile heureux, content de la tendance de la courbe du chômage !!! oui, vraiment, on voit le changement, c'est MAINTENANT !!!

  • karnac
    karnac     

    Dans cette conférence , les journalistes ont été au dessous de tout !

  • sava dessoi
    sava dessoi     

    Un bonimenteur qui sait entourlouper tout le monde , pour se vautrer dans les ors et les fastes de la république !!!

  • GERO51
    GERO51     

    Il est revenue a la vrais ré aliter économique, et accepter les dictats du haut patronna, la réalité de la pression économique, la France est depuis un bon moment le vieux bateaux des bow-pypol en panne en plein milieu de la mer que les yacht des multi milliardaire regarde en passant en rigolent du désarrois et de la mésentente des français, comme dit l'expression diviser pour régner , le privilège des rois !!!

  • BJP034
    BJP034     

    François Hollande a t il changé ? Il est bien trop malin pour ne pas duper tout le monde et notamment tous ces journalistes et économistes médiocres.

  • joel the clone
    joel the clone     

    faut regarder dans son slip pour savoir si c'est un autre homme, pour le reste c'est du blabla qui n'aboutira jamais à quoi que ce soit de concret....

Votre réponse
Postez un commentaire