En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande à Jarnac, en 2012.
 

Vingt ans après, la gauche se bagarre toujours l'héritage de François Mitterrand. François Hollande se rend ce vendredi sur la tombe de son prédécesseur socialiste à la tête de l'Etat à Jarnac, en Charente. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • pintre
    pintre     

    Oui, il a travaillé avec Mitterrand, sous le nom de CATON.

  • pintre
    pintre     

    Il est en tous les cas aussi retord et mauvais président.

  • 
         

    En plein vigipirate écarlate, en plein état d'urgence et alors que les agressions à l'endroit des forces de l'ordre se font de + en + précises et nombreuses, que la sécurité des gens vu le contexte est de + en + difficile à assurer, l'exécutif inconscient qui ne cesse de déclarer à tout va que nous sommes en guerre, ne trouve rien de mieux que d'autoriser dimanche prochain un grand rassemblement avec concert place de la République à Paris. Bref, devant une telle incompétence, une telle incohérence, une telle inconscience de ce gouvernement, j'hallucine grave !

  •  
          

    Dès qu'il sera éjecté de la politique, il pourra créer une agence funéraire car il en a la stature.

  • Vvjj
    Vvjj     

    Certes Hollande a repris les attitudes de Mitterand pendant sa campagne de 2012, sans avoir ni sa carrure ni ses convictions. Hollande est un parfait pantin qui ne sait qu'inaugurer et commémorer. Il nous saoule avec sa com.... Dès qu'il sera éjecté de la politique, il pourra créer une agence funéraire car il en a la stature.

  • snatch
    snatch     

    Il était le collaborateur de Mitterrand......et jamais son successeur......il essaie de l'imiter........et peut toujours continuer à le faire......La porte est pour bientôt.

  • 
         

    François Hollande est-il le digne successeur de Pinocchio ?... sans hésitation c'est ... oui ! ... ;-)

  • AgentK3
    AgentK3     

    Lequel? Celui décoré pour bons et loyaux services de la Francisque par Pétain...

  • ocean
    ocean     

    si on votait aujourd huis Mr Hollande ne serait plus président , la gauche en pleine pagaille, à part occuper la scene médiatique , notre président divise la France

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Aucun n'est digne de la France,quand on voit leur suffisance et leur mépris pour ce pays,les faits politiques sont là pour justifier leur incapacité.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire