En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande espère une issue politique d?ici quelques semaines en syrie
 

MOSCOU (Reuters) - François Hollande a déclaré jeudi à l'antenne d'une radio moscovite qu'il espérait qu'une solution politique puisse intervenir...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Madame Soleil
    Madame Soleil     

    Ce président veut s'occuper de la terre entière sauf de la France...Honte à lui et honte à tous ces gaucho-bobo-collabo.

  • teleclean
    teleclean     

    LA SYRIE IL S'EN INQUIETE, MAIS DE LA FRANCE IL S'EN FOUT!!!

  • FANNY 60
    FANNY 60     

    Notre Président "normal" très bas dans les sondages, espère peut-être faire fléchir Mr Poutine sur une intervention en Syrie.

  • mamhoudPS
    mamhoudPS     

    syrie lybie egypte , que des revolutions bidons dirigé de l'exterieur , pour faire de la place (plus aucune armée digne de ce nom en syrie lybie ) a la guerre qui s'annonce entre l'iran et israel (voulu par israel )... tout est prevu , vu que en lybie et en futur syrie les salafistes gagneront les éléctions (comme en tunisie lybie egypte ) , ca sera un bon pretexte (on est attaqué par des terroristes)pour attaquer ces pays la aussi et par la meme occasion prendre leur reserve de petrole gaz etc !!! heureusement que Obama a calmer le jeu en denoncant le 1er ministre israelien netianaou de lache à continuer par exemple de coloniser des terres qui leur appartienent pas et qu'une attaque contre l'iran mettrait en peril l'état d'israel " .... mais vous verrez pas ce genre d'infos en france avec tous les medias mensonges !!!!

  • 93857
    93857     

    je ne savais pas que la loi de vote pour les étrangers était passée ! mr molhand vous êtes français venez faire votre coq chez nous

  • poljkhgg
    poljkhgg     

    monsieur le president occuper vous des français , c est pour ça que vous avez ete elu .NON ?

  • cytrydro
    cytrydro     

    Son but, c'est moins de six mois sur le territoire, pour ne pas payer d'impôts... bien que déjà je doute sérieusement qu'il en paie cette année.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Chaque nuit il doit rêver d'un avions de trois mille places, pour aller chercher les volontaires ( c'est à dire: presque tous) aussi bien en Syrie qu'au Mali, et partout ailleurs où il pourra ratisser des électeurs.
    En 1945, les collaborateurs (de préférence de gôche) ont été fusillés.... à méditer.

  • wylroy
    wylroy     

    les armes on les a déjà envoyées via la Lybie. Bachar al Assad est peut etre un dictateur, mais lui au moins il est laïque. Moi je trouve que Poutine a raison.

  • Politique28
    Politique28     

    Un président hyper présent, Inde, Maghreb, Russie, etc. faites ce que je dis mais pas ce que je fais, le guignol est de sortie car en France il est impuissant à résoudre les vrais problèmes. Il démontre à 1000% le principe de Peters, attend t-il la révolution pour se bouger ???

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire