En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande contraint de revenir sur ses promesses
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - En renonçant à ramener les déficits publics à 3% en 2013, socle de son programme électoral, François Hollande...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • teleclean
    teleclean     

    QUE VAIS-JE POUVOIR ANNONCER A MES FIDÈLES, QUI ME FASSE REMONTER DANS LES SONDAGES???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????LA EST LA QUESTION?????????????????????????????????MAIS JE N'AI PAS LA RÉPONSE!!!

  • fablat2
    fablat2     

    enfin un mec lucide ;)

  • phyver
    phyver     

    La franchise ne paie pas. je viens d' expédier un message par lequel il était possible de réaliser de grosses économies, ceci par le biais de suppression d' embassades qui sont,à l' heure actuelle, plus de 100 !!!! Mais quand un pays accepte 2 départements pour un île comme la corse, il n' y a pas grand chose à espérer de nos Responsables. Nous vivons au dessus de nos MOYENS tout le monde le dit ... Après Nous la fin du monde, Ceux qui nous succèderont feront comme Nous Ils s' adapteront, en auront-Ils seulement la possibilité ? J' en doute.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Je peux témoigner que Sarkozy ne m'a rien pris, il n'a pas changé ma vie en mal, quelques impôts supplémentaires supportables, peut-être, mais le grand spécialiste de la fiscalité tous azimuth qu'est Hollande, c'est du jamais vu, même sous Miteux et Yoyo, il ne connait que cela impôts et taxes, et pour en faire quoi, distribuer à ses assistés... Généreux avec le pognon des autres.

  • virtuelman
    virtuelman     

    je veux bien croire qu'un homme n'est pas parfait et ment pour avoir le pouvoir , c'est le jeu de la vie , homme ou femme trompent son conjoint c'est la vie , pour un président qui représente un pays de plus 70 millions de personne ment depuis les présidentiels c'est grave ,il avait juré que la classe moyenne ne sera pas touchés ,il avait dit je vais réenchanter le rêve français , il avait dit je vais inverser la courbe du chômage , il avait dit qu'il y aura plus de taxes a répétitions ,il avait dit que la crise est derrière nous , alors la gauche caviar je ne suis pas de gauche ,mais je le savait même si je donnais un petit espoir ,et pourtant j'avais prévenue ma mère qu'il ne fallait pas votez pour hollande , aujourd'hui voilà le changement ,,,,,,,,,, http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=BKaUFx7fv_4#t=0s

  • HXDF
    HXDF     

    alors mr comment trouvez vous la place que vous aviez envié si fort à sarko ? pas si confortable d'affronté une crise que vous aviez nié avec aplomb !

  • 3456
    3456     

    Pratique d'avoir le cul entre deux chaises ! votre valérie sur rtl fait l'éloge de stéphane hessel et de sa faculté de s'indigner ! elle est mignonne ! elle va donc comprendre que le peuple français a dépassé ce stade

  • wisconsin
    wisconsin     

    Quand la droite voulait allonger la durée de cotisations retraite, c’était un déchaînement de violences anti Sarko. Voilà maintenant que la gauche envisage de l’allonger invoquant des raisons biologiques . « lorsqu’ une décision est intelligente la droite la soutient» alors que la gauche une fois dans l’opposition, n’a pour seul objectif que de déstabiliser , d’attiser les jalousies sociales , et de s’opposer à toute réforme. C’est le comportement honteux de nos politiciens de gauche et de nos gouvernants actuels . La TVA pourtant vilipendée par FH sera encore augmentée après les municipales, de même que la CSG , la taxe d’habitation , les retraites complémentaires bloquées à part celles de son électorat bien connu et autres régimes spéciaux..

  • ψ
    ψ     

    Fait tout ce qu'il peut pour nous sortir de la crise. C'est sûr, il est volontaire, courageux et surtout il sait très bien où il va. Faites lui confiance, laissez-vous guider. Le triste héritage laissé par N.S a été édifiant par sa médiocrité. Vous avez souffert sous N.S, mais maintenant c'est terminé, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir... Aujourd'hui il faut positiver et soigner vos névroses car le changement est en route. Cessez de vous inquiéter et rappelez-vous que cet homme pragmatique que vous avez élu est animé du désir de bien faire.

  • bigbouda69
    bigbouda69     

    A une vache près il disait : je suis contre la démocratie, c'est la loi du plus grand nombre, et lorsque l'on voit les programmes TV qui ont de l'audience... Faut pas vous étonnez que nous ayons que des .... au pouvoir, Lagarde aussi disait que la crise été terminée lorsqu'elle était ministre. Moi je vous le dis IMPASSE

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire