En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

François Hollande, candidat à la primaire PS pour la présidentielle de 2012 a été entendu ce mercredi après-midi, par la police dans le cadre de la plainte de Tristane Banon accusant Dominique Strauss-Kahn de tentative de viol.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • glenda
    glenda     

    eh oui !!! d'un côté comme de l'autre ce n'est pas beau !!! et mème lamentable et nous ? EXPLOITES dans ce marégau

  • glenda
    glenda     

    pauvre idolâtre!!!!!cousu de fik blanc route cette affaire ;déstabiliser DSK puis ensuite M AUBRY puis HOLLANDE à qui tout cà est sensé profiter????

  • Ouaff
    Ouaff     

    Comme d'habitude l'homme de "gôche" (et non de "gauche") "Izquierda" dit n'importe quoi.-----------------------Il parle de "bourrage des urnes" concernant Bernadette Chirac.---------------------------Or, que s'est-il passé ? Elle a été élue au 1er tour (tout de même) avec 1 VOIX de majorité. Or, dans ce cas, l'élection est généralement invalidée car il est rare qu'on ne trouve pas au moins un cas litigieux.---------------------Ici, il y avait 2 ou 3 votes litigieux dans le canton.-----------------------------Je connais un canton où c'est arrivé au sortant UMP, élu en 2008 au 1er tour avec 3 voix de majorité. Il fut invalidé, mais il n'y avait pas de fraude. Il fut donc élu de nouveau au 1er tour avec 60%.-------------------------------Une élection un peu trop juste est souvent invalidée, mais, s'il n'y a pas eu fraude mais un vague litige, les électeurs se déjugent rarement.

  • Ramses IV
    Ramses IV     

    Ne prend pas tes rêves pour une réalité, avec la gauche caviar la France va encore plus s'enfoncer qu'avec la droite bling bling, il ne nous reste que le choix du vote blanc MASSIF.

  • mar17
    mar17     

    ....du feuilleton DSK. Je crois qu'il y a des choses beaucoup plus importantes à traiter que les frasques du bonobo. Mais peut-être est-ce le seul programme du PS ?????? Ca vole vraiment bas !!!!!!

  • majorette98
    majorette98     

    tous ces polticiens du P.S sont frappés d'amnésie par contre quand il s'agit d'une personnalité de droite qui est soupçonné de quelques choses , ces dernier socialistes réclament une commission d'enquête !! ils sont de pire en pire et de moins en moins crédible ces socialos!!

  • fatalite
    fatalite     

    vrai pour SArko, FAUX pour MARINE, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'idée,de l'UMPS ont en a marre des magouilles et affaires de culs.

  • lamiche91
    lamiche91     

    En fait il est clair qu'il savait bien et les journalistes en parlent dans le livre Sexus Politicus paru en 2006 , alors ... ce n'est pas un truc que l'on sort soudain pour l'embeter.
    Les socialistes feraient mieux de lacher Strauss-Khan mais ils ont peur d'Anne Sinclair , c'est elle qui commande ou quoi ? Je ne comprends pas ! Je suppose qu'elle menace mais il faut tenir, c'est tout

  • izquierda
    izquierda     

    ..Il est encore là ? par contre celui de Bernadette Chirac et son bourrage d'urne en Corrèze n'a pas fait long feu ...C'est aussi flagrant que le nez au milieu de la figure ...personne n'est dupe .

  • hystériequandtunoustient
    hystériequandtunoustient     

    En tout cas François Hollande ne tenait pas la chandelle quand Banon a rencontré DSK!!!
    Où est la vérité?
    De plus, tout ce tapage médiatique commence à lasser. C'est de l'hystérie!

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire