En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande enraye sa chute dans les sondages
 

Le chef de l'Etat François Hollande enraye sa chute dans les sondages en gagnant 1 point. En revanche, selon ce sondage Paris Match-Ifop, Jean-Marc Ayrault poursuit sa dégringolade et perd 6 points.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • verdict
    verdict     

    ...c'est Hollande, sa tronche et son incompétence qui sont censés représener notre pays devant le reste du monde...

  • luxuriance
    luxuriance     

    On ne peut préjuger de la politique sans résultat. Encore une fois attendons les effets des procédures gouvernementales après leur mise en application.
    Il est évident que les anti-Hollande sont contre tout et les anti-Sarkosy soutiennent ce gouvernement.
    Pour ma part, je préfère attendre un peu et "juger" ensuite sur des faits réels.
    Le parti pris n'est pas toujours constructif.

  • $arkonul
    $arkonul     

    tienne de tronche que l'on puisse se marrer nous aussi ...heu!

  • c est lhistoire d un mec de correze
    c est lhistoire d un mec de correze     

    euh sur paris match mais c est la dans ce magazine ou bosse sa maitresse MDR ce n est pas serieux ce sondage. Avez vous vu votre tronche sur la tof flamby vous m'exasperez

  • nanou19
    nanou19     

    qu il remonte d un point il ne s occupe plus de la FRANCE il est en vacance a l etranger. il voyage a l oeil avec l avion a sarko tant critiqué

  • Patriendanger
    Patriendanger     

    - 02/10/12 bit.ly/Yg9wx6 : Aux sources, Etienne Chouard - Arrêt sur images.
    Etienne Chouard répète inlassablement son message, sur son site ou lors de conférences, comme celle-ci. Comment travaille-t-il ? Où va-t-il puiser ses centaines de sources, et comment les organise-t-il ? Croit-il à une issue favorable à son combat ? C’est ce qu’il explique à Maja pendant près de deux heures.
    - 30/10/12 bit.ly/VAJPUJ - le pouvoir antisocial de l’argent : Étienne Chouard nous montre comment le mécanisme de l’élection politique est intimement lié au pouvoir de l’argent.
    Une explication qui met en lien la création monétaire et la concentration des richesses avec la nécessité d’écrire nous-même notre constitution pour se protéger des abus de pouvoir des plus riches.

  • Patriendanger
    Patriendanger     

    Chouard sur la Dette et le projet de Constituante : « Je ne parle plus de crise, parce que c'est un coup d'état. Une crise est un accident. Là, c'est pas du tout un accident, tout se passe comme prévu. Je pèse mes mots ! Nous sommes fous de parler de crise dans ce qui est objectivement un coup d'état bancaire, privé, anti-républicain, anti-démocratique. Nous devrions être en insurrection (pacifique) [...] »
    « Nous, on régresse [...]. On accepte leur vocabulaire. On continue à parler de Démocratie. On défend le suffrage universel comme si c'était une Vache Sacrée, alors que c'est le suffrage universel qui, depuis 200 ans, permet aux riches d'acheter le pouvoir politique, et de concentrer les pouvoir [...] »
    « Nous devrions être protégés par la Constitution, [mais] nous laissons écrire ce texte protecteur par ceux dont elle devrait nous protéger ! »
    « Il nous faut une Assemblée Constituante d'où les acteurs professionnels [de la politique] seraient exclus. Il ne faut pas d'homme de parti, ni parlementaire, ni ministre, ni juge, ni banquier, aucun homme de pouvoir. »
    « Je suis nationaliste parce que si je perd la Nation, je perds ce que Robespierre m'a donné comme outil pour résister à Monsanto »
    « Il faut prendre le problème à la racine [...]. Les injustices sociales [...] ont une racine commune qui est notre impuissance politique, qui ne tombe pas du ciel : elle est programmée dans un texte dont nous nous fo... Je suggère que nous arrêtions de nous en fo... » bit.ly/yd49dm

  • polmpi
    polmpi     

    par paris match c'est un sondage de clown on n'est pas des cons

  • forgaia
    forgaia     

    Pourquoi les gens ne voulaient plus de Sarko et qu'ils ont pris un semblant de Président à la place, c'est bien que déjà c'était insupportable! Aujourd'hui Hollande confronté au pouvoir, s'aperçoit que être "Chef d’État" ne s'invente pas, on en a la "force ou pas",le "charisme où pas" lui il n'a pas! Pourtant c'est un minimum! Car au fond chacun sait que c'est bien en "sous-mains" que les plans s'appliquent, les décisions se font et défont, les actions s'inventent et les résultats fleurissent "bons où mauvais"! Là, le gros gros problème, nous ne savons même pas "qui dirige"! Ils sont nos deux "trublions de la rigolade" aussi plat l'un que l'autre! Pas de dynamisme, pas de personnalité, pas d'identifiant, rien!Comment exister face aux requins de l’État que je nomme les "sous-mains" qui ont les finances en main par absence de caractère à la tête de l’État??Ils donnent un chèque de 31 MILLIARDS AU FMI banque Privée pour quoi, pour qui, en quel honneur?

  • fonck
    fonck     

    ils ont sondés les pinguoins ou il nous prennent pour des cons!!

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire