En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande en excès de vitesse
 

Alors qu'il se rendait en Normandie ce mercredi pour célébrer le 68ème anniversaire du Débarquement allié, François Hollande, qui se déplaçait en voiture, a fait de nombreuses entraves au code de la route…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • panda23
    panda23     

    question : a-t-il été verbalisé comme un français normal ? contravention et points en moins ; ça serait la moindre des choses puisqu'il veut être pres du peuple et normal .

  • BINTZ
    BINTZ     

    On a suffisamment critiqué les écarts des membres du gouvernement précédent. Quand on se vante d'être exemplaire et d'avoir une charte sécurité routière à appliquer, c'est simple il faut la respecter, sinon on est ridicule.

  • ludopopp
    ludopopp     

    le précédent en a pris plein sa gueuele tous les jours pendant 5 ans , alors quand on veut jouer l'homme normal , laver plus blanc que blanc , donner des leçons ON ASSUME ,à chaque connerie , ou erreur et quelqu'en soit les conséquences il va falloir ASSUMER , sinon tu fermes ta gueuele et tu ne cries pas partout que tu vas être irréprochable !!!!

  • le rusé
    le rusé     

    un president normal doit se comporter en homme normal, c est normal!et comme c est lui qui a dit qu il serait un president "normal" qu il se comporte en homme normal, c est normal

  • Anthony Chaintreau
    Anthony Chaintreau     

    Moi je trouve ca important quand on y avait droit sous Sarkozy, normal qu'on nous rapporte la même chose sous Flamby, surtout qu'il avait dit que cela ne se passerait pas. Si on est pas capable de tenir ses promesses on ferme sa gueule c'est tout. Je pense que c'est cela qui ennui les gens, il a dit qu'il ferait telle ou telle chose mais il est incapable de le faire.

  • lepat26
    lepat26     

    Un journaliste d'investigation,aurait fouillé les toilettes du chef de l'état,et aurait trouvé du caca mou,sur le papier.Il semble que les journalistes soient trés pointilleux,sur les sujets que les Français attendent.

  • phlanbi12
    phlanbi12     

    Mais c'est Hollande qui s'est vanté de ne pas faire ce genre de chose!!!!! Il a promis.....il a menti!!!! Tout ceci n'était que de la com et d'ailleurs les résultats des législatives vont le mettre sous surveillance car les français n'ont pas TOUT gobé de ses promesses!!!

  • libremaispasinnocent
    libremaispasinnocent     

    La com a des limites......mais en plus il feint de ne pas savoir.... comme si son chauffeur avait pris l'initiative, ça par contre c'est dégueulasse!!!!

  • phlanbi12
    phlanbi12     

    Il promet, il dit que lui"..Président....", il avance, il affirme, etc ....mais la réalité est tout autre!!!! Premier accroc, mais est-ce bien le dernier???? Facile de faire le malin à 30 à l'heure devant les caméras quand il n' y a rien d'autre à faire, mais dès qu'il y a du travail c'est beaucoup moins évident....Il est comme les autres, pas plus "NORMAL"!!

  • bjm33
    bjm33     

    faite ce que je dit pas ce que je fait

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire