En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

François Hollande écrit au pape François pour le 1er anniversaire de son élection

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Après Kerviel, Hollande...tous ceux qui ont besoin de trouver des milliards vont voir le pape...J'ai joué au loto ce matin, je vais envoyer un petit mail au vatican: sait-ont jamais ?

  • sasha45
    sasha45     

    Il a bien vérifier la date au moins !!!... parler respect de la dignité humaine au Pape une semaine après avoir viré sa maitresse qu'il trompait depuis 2 ans .... faut le faire et avoir une drôle de conception du respect ... je ne pense pas que la Pape ait les même valeurs....

  • blackmous93
    blackmous93     

    c'est une blague ou quoi la ! n'importe quoi ! hollande ne peux pas ce comparer au pape car déjà il a approuvé le mariage pour tous puis il a commis l'adultère alors qu'il aille se confesser à l'église pour ces fautes envers les français et la France et après dire 10 fois " je vous salut marie pleine de Grace " ! ha oui j'ai oublié il n'est non croyant !

  • danytou
    danytou     

    Quel prétentieux ! Hollande ne "partage" rien du tout avec ce pape qui est humilité , simplicité et intelligence !

  • daddy
    daddy     

    Qu'il arrête de mettre la honte à notre beau pays !

  • nephtis56
    nephtis56     

    va-t-il lui demander l'absolution pour son pêcher adultérin?

  • Lysa
    Lysa     

    "le respect de la dignité humaine" ? oh la la !...Quand je constate comment il gère le fait d'avoir 1 compagne à l'Elysée et une autre rue du Cirque, j'ai comme un énorme doute ?

Votre réponse
Postez un commentaire