En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A 7h25, tous les jours, retrouvez Véronique Jacquier pour sa chronique RMC politique
 

Le président a réussi un joli coup lors de sa conférence de presse. Il brouille le clivage gauche droite avec son pacte de responsabilité avec les entreprises.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Hollande notre chef de guerre qui a besoin qu'on le réconforte ... alors il trompe il trompe .... ses femmes et le peuple qui l'a mis au pouvoir !!!! Au fait on ne nous parle plus du chômage pfff disparu par enchantement c'est a croire qu'ils sont tous d'accord pour faire diversion ce ne serait pas surprenant Hollande a compris comment agissait son maitre Mitterand .... Il a eu le temps de prendre des notes !!!

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    Général de division.

  • karnac
    karnac     

    Il continue l'action de Sarko qu'il a tant dénigrée dans l'opposition . Comme quoi la terrible réalité du pouvoir , laminera toujours les plus sincères espoirs !

  • ancien
    ancien     

    Pour quelqu'un qui se posait en rassembleur, chapeau !

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Il ne divise pas : contrairement à Mitterrand qui était machiavélique, Hollande est incapable d'avoir une quelconque stratégie cohérente. Il sinue comme une couleuvre en fonction de ce qui se trouve en travers de sa route. Comme d'habitude, ses annonces parlent d'un monde meilleur pour après-demain, bâtit avec des moyens restant à découvrir. Confrontées à la réalité, ces belles promesses rejoindrons sous peu celles de l'inversion de la courbe du chômage.

  • josianne
    josianne     

    Hollande c'est inné , il applique la même ligne de conduite , dans sa vie privé comme en politique, indifférent au malheur des autres , orgueilleux, égoïste , insensible à ce qui l entoure , ce type à une carapace , jusqu'à quand ?

Votre réponse
Postez un commentaire