En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande est dans une passe difficile actuellement.
 

Le président de la République sera l'invité de David Pujadas jeudi soir à 20h15 sur France 2, lors d'une édition spéciale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • Doki61
    Doki61     

    "L'enquete criminelle s'oriente vers un meurtre par empoisonnement" à l'imposture Oligarchique, le même poison que celui donné au citoyen Russe. La victime, le français, était malheureusement trop abruti pour comprendre que l'UMP et le PS en était les principaux responsables, il s'est donc auto-suicidé par négligence. Les tords étant partagés, la justice répondra par un non lieu. Triste histoire.

  • Doki61
    Doki61     

    Vous comprenez donc d'où vient l'expression UMPS.

  • Doki61
    Doki61     

    Sarkozy est bien pire, et nous devons d'ailleurs le remercier pour une dette colossale dont nous nous sortirons peut être jamais. Remplacer un incompétent par un voleur, vous avez une drôle de façon de vouloir nous aidez, mdr. Sans parler des affaires qui lui tournent autour et je l'espère le mettrons hors d'état de nuir, mais les français ont foutu un bon coup de pied au cul à votre "sauveur" et il n'est pas prêt de les embobiner une nouvelle fois, du coup vous me faites bien rire :)

  • Doki61
    Doki61     

    Pouvez vous nous donner l'exemple d'un gouvernement qui ne fonctionne pas comme ça ?

  • Doki61
    Doki61     

    Que ce soit du a des promesses électorales intenable dans la réalité, c'est certain, mais le virer au prochaine élection pour le remplacer par qui ? l'UMP qui fait exactement la même chose ?

  • Doki61
    Doki61     

    La majorité des français ne veulent pas admettre qu'il sont soumis à un régime Oligarchique, et même pire, ils ne savent même pas ce qu'est une vraie démocratie (ce que ça impliquerait), et bien conditionnés comme ils le sont, le mot Oligarchie (qui nous vient de la Grèce antique) leur fait directement penser à une théorie du complot élaboré par des psychopathes. Moi je dirais qu'au moins 95% des français pensent vivre dans une démocratie, et que ceux qui se déplacent encore pour voter pensent qu'ils ont le choix entre droite et gauche (que de changer de "bord" changera leurs vies) ... du coup j'en conclu qu'une écrasante majorité des français sont des endormis, et que la franc-maçonnerie UMPS à encore de belles décennie devant elle. Il doit bien rester quelques utopistes qui espèrent encore la mise en place d'une vraie démocratie, donc direct (à l'image de la Suisse) et non représentative (à l'image de la France ou de la Russie), mais ce n'est malheureusement qu'une exception dans ce pays.

  • Doki61
    Doki61     

    A bon, moi effectivement, je n'ai jamais vu plus soumis que Pujadas (qui en a reçu sa "Laisse d'Or" lors des élections du "Laquais de l'année"), mais c'était avec Sarkozy, et je ne pense pas qu'il recommence de si tôt. Alors Pujadas est il soumis à l'UMP, au PS, ou à ses maîtres Oligarques ? Vous ne pourrez répondre qu'en retrouvant votre liberté de penser qui semble bien conditionné par la propagande anti PS, et vous vous apercevrez peut être que ce PS n'est pas sur-médiatisé, contrairement au précédant gouvernement Sarkozy. Critiquer le gouvernement et le PS afin de faire avancer le Schmilblick, je m'en donne à cœur joie aussi, mais s'insurger de ce qui était bien pire avant, c'est au mieux de la mal-honnêteté intellectuelle, voir de l'abrutissement.

  • Doki61
    Doki61     

    Pas de proportionnelle, aucun référendum sur les questions de société = il est clair que nous ne vivons pas en démocratie (souveraineté du peuple), et malheureusement peu de personne s'en rendent compte, car nous appelons ça à tord une démocratie en oubliant de préciser qu'elle est "représentative". Cette imposture existe depuis la Grèce antique, dont la vraie démocratie, nommé démocratie "direct", subissait une usurpation de nom et de valeur par une fausse démocratie qui ce disait "représentative", mais qui a été nommé Oligarchie dans l'espoir de mettre fin a cette imposture. La grande différence entre notre Oligarchie actuelle et une vraie Démocratie, c'est que les citoyens que nous devrions être, et qui devraient être les souverains de leurs nations (à l'image de la Suisse actuelle), ne sont plus que des électeurs qui n'ont plus d'autres pouvoirs que de voter pour un représentant de la classe dirigeante (cette "élite", qu'il faut donc appeler Oligarques) avant d'en subir les caprices jusqu'aux élections suivantes. Mais ce n'est qu'un constat encore trop optimiste, car si l'on se souviens du référendum sur l'Europe, où le NON des citoyens français est devenu OUI par magie, on ne peut que constaté que nous ne sommes même plus de simples électeurs, mais de vulgaires spectateurs. Alors à votre affirmation "......donc NOUS sommes une 1/2 démocratie", je répond non, nous comprenons à peine que nous vivons dans un système qui n'a de démocratique que ce nom trompeur de "démocratie représentative" et que nous devrions appeler Oligarchie comme les grecque afin de nous plus nous faire berner. La suivante : "Et la se pose la question d'un REFERENDUM", je répond toujours non, car dans un système Oligarchique, donc autoritaire, les Oligarques pensent que le peuple est abrutis et qu'il ne peut savoir ce qui est bon pour lui, il doit donc être dirigé et n'a pas son mot à dire. La question qui à mon sens nous devrions tous nous poser est : Qu'attendons nous pour dénoncer l'imposture de cette Oligarchie, et ordonner la mise en place d'une vraie démocratie ?

  • Doki61
    Doki61     

    Les socialistes font peut être dans le clientélisme, mais ce n'est pas leur gouvernement qui c'est incliné devant les accusations faites lors d'un diner du CRIF il y a quelques années. Pensez vous vraiment qu'il y ait plus soumis au lobby juif que Sarkosy et Copé ? Pour émettre une critique intelligible, il faut être libre, et non orienté par son conflit d'intérêt.

  • oliveir65
    oliveir65     

    le meilleur moyen de montrer notre désaccord avec toute la politique mener par monsieur Hollande c'est de boycoter son intervention télévisé Jeudi .a bon entendeur

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire