En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le nouveau timbre Marianne, au visage jeune semblant sortir tout droit d'une bande dessinée.
 

Le président de la République a profité du 14 juillet pour présenter le nouveau visage de Marianne qui ornera les timbres.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • mamily
    mamily     

    il es urgent que Hollande revienne sur sa décision !! comment accepter que le symbole de la France soit représentée par un visage d'étrangère vulgaire de surcroit et ayant des valeurs contestables !!!

  • mamily
    mamily     

    il es urgent que Hollande revienne sur sa décision !! comment accepter que le symbole de la France soit représentée par un visage d'étrangère vulgaire de surcroit et ayant des valeurs contestables !!!

  • papy76
    papy76     

    Nous aurons sans doutes une taxe sur les messages via internet puisqu'il y a un timbre
    nommé " lettre en ligne "

  • comprendrepkoi
    comprendrepkoi     

    Depuis le tweet Islamophobe d'Inna Shevchenko ce timbre, il est affligeant de voir que la personne qui représente la France est raciste au plus haut point ! La gauche et Hollande viennent encore de se faire avoir et de ridiculiser notre pays !

  • Christine Requena
    Christine Requena     

    Franchement ,que le modèle du timbre change , c'est une perte de temps de relever ce détail .....Il y a eu pire ,pourquoi avoir changé le buste de Marianne symbole de la république à l'effigie de vedettes de cinéma????Là il y a de quoi dire!!!!!!!!!

  • Pnume
    Pnume     

    5° La poste propose un choix hallucinant pour les anti mariage pour tous entre poupée bargie, boutin bouton et bourges versaillaise. La poste est opportuniste et surfe sur la vague rose et bleue.

  • LouNels
    LouNels     

    D'après "l'artiste" qui est connu pour avoir défendu le mariage gay, sa Marianne est très largement inspirée d’Inna Shevchenko la fondatrice des femen, donc étrangère. La gauche fait provocation sur provocation : ça va mal finir pour eux et j'espère le plus tôt possible, ......................................

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bonjour, ,réflexions : 1° on aime ou on n'aime pas _ 2° était-ce bien nécessaire _3° à combien se monte la facture _4° si on n'aime pas , on peut imprimer, ses propres timbres avec l'image de son choix sur le site de "La Post(e"

  • optimiste
    optimiste     

    Le changement c'est maintenant = donnez moi vos montres et je vous donnerais l'heure...

  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    GRAND DIEU QUEL EXPLOIT

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire