En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande devant le Congrès réuni à Versailles.
 

Révision constitutionnelle, intervention en Syrie, renforcement des moyens de la police et de la justice… le chef de l'Etat a tenu un discours devant les parlementaires avec un mot d'ordre: "éradiquer le terrorisme". Ce qu'il faut retenir des cinquante minutes de l'allocution présidentielle face au Congrès.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • douchka
    douchka     

    La France parle aux pays du golfe qui financent Daech .A la Turquie qui a ouvert ses frontières aux terroristes du monde entier pour envahir la Syrie. Soyez sérieux et faites comme la Russie .Sans l'armée Syrienne qui combat au sol vous êtes hors du coup tout ça c'est du blabla

  • dany-tou
    dany-tou     

    La censure fonctionne à plein régime ( faut pas critiquer François l'Audacieux ) ...

  • ceraf1
    ceraf1     

    il aurait du montrer ses muscles plutot !!

  • grognon
    grognon     

    Hollande a pris conscience des choses ... c'est mieux, maintenant, on attend surtout des actions. La droite est sur ce sujet un peu coincé !!!

  • paul
    paul     

    allez expliquer à ces victimes et leur famille qu on a pris des mesures qui auraient dû être prises il y a longtemps, toute cette récupération macabre de ce gouvernement est indécente

  • Google-115200915748175426942
    Google-115200915748175426942     

    Bravo futur président Hollande ; on ne revotera jamais plus , pour mr Sarkosy car il à supprimé 19 000 policiers , il ferai mieux de se taire et je ne parle même pas des séries de casseroles judiciaires qu'il se trimbale ; mr Hollande à côté c'est "mr propre " , quand aux extrémistes de droite ou de gauche , leur fille le bouton nucléaire ?...NON MERCI !....Finalement on le laissera finir son bon travail actuel !!!!....

    Psycose
    Psycose      (réponse à Google-115200915748175426942)

    il faut consulter et vite c'est grâce a des gens comme vous que tout va si bien ?

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à Google-115200915748175426942)

    Monsieur propre !! vous êtes un grand comique ! ou un grand naïf ?

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Que des mesures de bon sens qui auraient du être prises depuis belle lurette par contre toujours cet acharnement à vouloir recevoir encore plus de réfugiés.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Bon c'est facile de dire cela après mais toutes ces mesures auraient du être prises depuis des décennies, au contraire les gouvernements successifs n'ont jamais cessé de déliter l'autorité et les forces de la nation française.

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à Boz Ramboz)

    Taubira , entre autres ...

  • Hamham
    Hamham     

    J'ai lu les messages de certains internautes. Que des critiques envers notre Président F. Hollande. Où est l'union Nationale des citoyens ? Prenez sa place qu'on rigole un peu.... Il a fait un discours sincère, crédible et il ira jusqu'au bout. Bravo au Gouvernement ! Les Sarkozystes n'ont que de la haine pour F. Hollande. Au regard de cette situation, chaque citoyen devrait être derrière son Président.

  • kalispera
    kalispera     

    Et allez donc, remettez la musique, à chaque problème on nous prévoit une nouvelle loi comme s'il n'y avait rien dans l'arsenal existant cela pour masquer que rien n'a été fait alors qu'on les exhorte depuis des mois à utiliser tout ce qui est possible et rien laxisme meurtrier

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire