En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
FRANÇOIS HOLLANDE DÉFEND SA POLITIQUE APRÈS LA DÉGRADATION DE S&P
 

PARIS (Reuters) - La politique économique menée en France est la seule qui puisse assurer la crédibilité dont elle jouit sur les marchés...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • bolero12
    bolero12     

    Est-ce que cette situation va durer encore longtemps ? car plus on mettra de temps à réagir, pire la situation sera ! Toutefois, je pense qu'on ne dispose pas d'hommes politiques assez efficaces au pouvoir ! une seule chose les préoccupe : se remplir les poches. Des français, ils n'en n'ont rien à "foutre".

  • bolero12
    bolero12     

    Marre de cette politique menée par une bande d'incapables.

  • christinechristine
    christinechristine     

    dans quelques jours il aura changé d'avis aujourd'hui il dit qu'il ne changera pas de cap et dans quelques il nous dira que c'est nous qui avons mal compris, qu'il n'a pas voulu dire ça etc...

  • Trincavec
    Trincavec     

    Le mondialisme fait les gros yeux et bébé François montre les quenottes Si bébé ne met pas profil bas , bébé aura pan-pan cucul.

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Ya rien à défendre, ya pas de politique.

  • jean double kick jean
    jean double kick jean     

    Note sur le cahier de correspondance à l'attention des parents du petit françois ; " Propose le redoublement . Assimile très mal les informations . Le niveau de la classe étant trop élevé le petit François est dépassé . Les médias veulent l'aider un mois ils disent que son niveau de satisfaction auprès des français est de 25 % , notez bien . Deux mois plus tard , breaking news des médias , le petit françois a perdu 5 points d'indice de satisfaction il est à 25 % . Donc 25 - 5 = 25 . donc redoublement ou réorientation en quatrième techno ."

  • josydouss
    josydouss     

    ET OUI BIEN sûr! continuons comme cela!!! tout va bien!!! 50%de la population va bientôt être dans la rue si ce n'est pas plus, va refuser de payer ses impôts, va dégrader tout ce qui représente l'Etat , tellement l'image de Hollande et de ses accolytes devient insupportable pour beaucoup!!! on va à la ruine, dans le chaos, et ce pauvre nul trouve que tout va bien et qu'il faut continuer!!!! il va falloir le virer avant qu'il ne soit trop tard!

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Tu peux ramer beau parleur. Tout le monde sait que la France est dans la merde !

  • BJP034
    BJP034     

    Affirmatif. On y va tout droit ..... N'oublions pas qu'Hollande (parachuté en Corrèze pour des questions bassement électorales il y a quelques années) a fait de ce département le territoire le plus endetté de France.... !!!! Il réitère donc ces méthodes à la nation.....

  • luculus
    luculus     

    on s'en fout de S et P...mais, en même temps, flanby est jugé sur ses capacités...nulles, à redresser le pays. Donc note justifiée.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire