En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le taux d'impôt sur le revenu
 

PARIS (Reuters) - François Hollande a défendu mercredi sa proposition de taxer à 75% les revenus supérieurs à un million d'euros annuels, estimant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Alfonsi
    Alfonsi     

    on vient d'apprendre par le porte paole de Hollande que les footeux et les" artistes" ne seront pas concernés par les 75% d'imposition sur leurs revenus. drôle de vision des choses , on va flinguer les autres les véritables créateurs de richesses et d'emplois pour laisser tranquilles des footeux et des soit disant artistes

  • smartiz
    smartiz     

    CE SERAIT, de taxer toutes les oeuvres d'arts revendues avec des bénéfices colosseaux! c'est son pot FABIUS, qui serait content!

  • psy
    psy     

    comment peut-on "inventer" de telles idées ?
    Et que vont penser ses "amis" Noha, Berger, et tous les autres gauchos qui sont largement au delà de ces montants (Noha = 1M€/mois !)
    Par contre pour draguer les électeurs ... (Mélanchon), c'est surement efficace...

  • larosedelaliberté
    larosedelaliberté     

    Oui mr Hollande a bien raison de défendre la moralité.

  • Pierre80
    Pierre80     

    Les haut revenus sont aujourd'hui transferable dans la minute par ceux qui les touches...sans impact sur leurs vies trés aisées...PAr contre, les conséquences en terme d'emplois seront terribles pour les petits que Mr Hollande dit défendre... Il faut q'en on veut être en haut connaître et maîtriser la porté de ses actes...La démagogie peut porter au pouvoir, mais les conséquences seront payés ici par les travailleurs et seulement eux!!!

    ...

  • rt2
    rt2     

    La morale est universelle ou n'est pas... et on ne peut l'imposer avec une arme fût elle fiscale... Ah ce Hollande....Préservez nous d'un tel cataclysme....

  • Picolini
    Picolini     

    Encore une volte face! Il est pire que Sarko!
    Gentil le bonhomme, sympathique, des idées d'étudiant de dernière année, seulement la Présidence c'est du sérieux!
    Les voltes faces pour toutes le idées lancées, ne donnent pas confiance dans l'avenir! On ne change pas un cheval borgne, pour un aveugle.
    Bien que encore jeune, un ancien expérimenté comme François Bayrou, est préférable aux volte face constantes.

  • il est prudent cet homme
    il est prudent cet homme     

    Sagement 'notre François National' dit que son idée n'est pas une question de rendement mais de morale... Sage précaution, car ceux qui auraient été frappés sont partis ou partent.. et j'ajoute : quelle chance ils ont d'avoir les moyens de partir..Je ne les ai jamais autant enviés.

  • lennie
    lennie     

    Il ose parler de morale. Et les oeuvres d'art qui sont exonérées d'ISF, c'est moral ? çà bien été fait par Fabius, 1er bénéficiaire de cette mesure. Par temps de crise, le refus des députés droite - gauche de baisser de 10% leur salaire, c'est moral ? Il en fait bien parti, le Hollande. Et l'amnistie dont a bénéficié Harlem Désir, c'est moral ? et Guérini ? et le fait de savoir pour DSK et de ne rien dire, c'est moral ?...

  • Navet
    Navet     

    Sarkozy programme des riche programme de 2012 le même que 2007 merci pour les vache a lait

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire