En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande juge la baisse du quotient familial juste et efficace
 

La décision du gouvernement français de baisser le quotient familial est une mesure juste et efficace, déclare François Hollande dans un entretien que publie mardi La Provence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    en fait, bien que je sois contre le principe de toucher au quotient familiale, (principe de Gauche, voulu par la Gauche, qu'on s'en rappels) si je tiens comptes de la plupart des com, vous faites tous partie des 12% des foyers les plus aisés ?!! c'est ça ?! difficile d'imaginer prendre encore 120e/mois à un foyer qui en gagne 6 !! faut mieux prendre à ceux qui n'ont rien en fait... faut vraiment être aigris pour s'en rependre toujours à ceux qu'on moins que vous,sauf aux escrocs, fraudeurs, cassos etc, qui restent des minorités, mais qu'on vous montre constamment pour bien monter les uns contres les autres... et ça marche bien, surtout depuis Sarko !! bref, ce que fait le PS aujourd'hui c'est ce qu'aurait fait l'ump... rien de bien nouveau ou surprenant !!

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    tu confonds "socialo-communiste" (FDG avec social démocrate qu'est le PS... si tu savais ce que propose les divers courants politiques, tu saurais que la FDG (dont les communistes) n'ont jamais été pour toucher le Quotient familiale... le PC à tjrs été contre... il y a que le UMP et le PS qui semblent vouloir y toucher... rien de socialiste là-dedans. mais de là à plaindre se qui gagne 5 à 6 000 euro par foyer quand ils touchent 126€ par moi, faut pas exagérer... Mais comme je suis de Gauche, on ne touche pas au quotient familiale... comme quoi le PS n'est plus de Gauche !!

  • Pierre80
    Pierre80     

    Pour faire des économies, des ENORMES économies, il faut reprendre notre politique immigratoire...Faciliter les entrées en France de ceux qui ont un projet de vie professionnel en France et une réél envie de s'assimiler à nous. Pour les autres, pas d'alloc, pas de CMU, pas de CAF....rien. Si tu n'as pas travailler en France et que tu es étrangers, Zéro aide!!! Nous allons faire d'énorme économie et respecter ceux qui font l'effort de l'assimilation en France et plus largement le portefeuille de ceux qui bossent pour le remplir et qui en ont marre de se faire pomper!

  • homoerectus
    homoerectus     

    il y a la baisse du quotient familial pour certains mais pour d'autres c'est la baisse du QI... cf http://www.buzzwebzine.fr/qi-hommes-diminue-deshabillent-pub-aides/

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Pour les mains tendues, paumes vers le haut... toujours les mêmes.

  • legaulois
    legaulois     

    Honte : les parents qui se lèvent tôt le matin pour aller bosser, tous les deux afin d'essayer de s'en sortir vont maintenant gagner, au global, moins que ceux qui restent chez eux à ne rien glander !!
    Cà, au moins, de de l'incitation à aller de l'avant vue par la gauche socialo-communiste francaise (dont la plupart de nos élus sont de riches millionnaires et n'ont rien à faire d'une aide de l'état : qu'ils encaissent, tout de même, lorsque la chose leur est possible..)

  • Pierre80
    Pierre80     

    Amis rois du canapé et potes de Guignol.....
    Ne vous inquiétez pas nous allons encore casquer pour vous!! La france qui travaille et n'aura bientôt plus le même droit defaire des guosses....quelles belles valeurs de la Famille que defend ce gouvernement de nuls: Mariage des homos et favoriser les enfants des parasytes professionnel du canapé qui donnent un bon exemple de la vie à leur nombreux enfants, quand ils ne font pas des guosses juste pour toucher plus d'alloc!!

  • Gérarmenglandé
    Gérarmenglandé     

    Des impôts, des taxes des impôts des taxes mais jamais d'économies sur les dépenses publiques: incompétence ? manque d'imagination. Gouvernance calamiteuse ! Quand on fera le bilan on s'apercevra que la hollandisation du pays est un désastre social, moral, économique, politique, culturel !

  • observateurpremier
    observateurpremier     

    Hollande avait promis, il y a quelque jours, qu'après l'énorme vague d'augmentations d’impôts et de taxes qu'il venait de nous faire subir, qu'il n'augmenterait plus les impôts. Encore une promesse qu'il n'aura pas tenu.

  • choppaul
    choppaul     

    Avec 5 millions de chômeurs et 12 millions de pauvres, l'arrêt de l'immigration économique, ne serait-elle pas une évidence. Pour mémoire plus de 200 000 par an.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire