En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
FRANÇOIS HOLLANDE DÉFEND SES CHOIX FISCAUX PAR LA DÉFENSE DE L'EMPLOI
 

Lors d'une table ronde avec des représentants du monde économique à Metz, François Hollande a justifié jeudi ses choix fiscaux -plus favorables...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    François Hollande est capable de tout pour tenter de justifier ses mensonges et ses promesses .Il nous avait annoncé que seul les français les plus riches seraient impactés par les hausses d'impôts.Avec mon épouse et malgré mes 2,5 parts alors que j'ai déclaré 13700 euros plus 369 euros de revenus complémentaires dus à des intérêts de placements soit la somme de 14069 euros .D'où la somme mirifique de 14069/ 2 personnes/ 12mois donc 586 euros par mois et par personne.Nous avons à régler la somme de 153 euros au titre de l'impôt sur le revenu.Pour notre très cher président nous serions mon épouse et moi des riches. Oui avec 586 euros par mois les français sont devenus des riches et ceci en moins de deux de présidence ; Monsieur le président avouez que vous vous êtes lamentablement planté. Puisque manifestement vous ne voulez pas le faire et bien les français vont vous faire partir et ceci au plus tard en 2017.Monsieur vous et vos collègues nous ont menti.Ne pas arrivé à tenir une promesse pour X raisons c'est une chose; mais mentir en toute connaissance de cause et ceci à des fins purement idéologiques , partisanes et électorales c'est autre chose. Votre attitude monsieur le président frise l'escroquerie et pas que intellectuelle; Vous avez fait de moi et de bien d'autres alors que nous étions des gens modérés et posé ,des ennemis irréductibles et déterminés.Vous avez fait de moi un guerrier.

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais le nombre de chômeurs en moins correspond exactement au nombre d'emplois aidés créés. Les politiques et leurs amis les lobbies se moquent de nous et nous prennent pour des ignares et des moins que rien; le petit peuple. Et oui, on a pas fait l'ENA, polytechnique ou HEC comme eux, mais ce que l'on a en plus c'est l'intelligence. Ca, ça ne s'apprend pas dans les hautes écoles et il n'y a pas non plus de diplôme car, tous ces gens là seraient recalés.

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    Les choix fiscaux, ce n'est pas pour tous ceux qui n'ont pas de travail mais, c'est pour financer les emplois aidés dans la fonction publique. Voilà la justification des hausses d'impôts et taxes.

  • Travel
    Travel     

    j'ai voté contre sarko et je ne pensai pas que ça pouvait être pire, et bennn si.

Votre réponse
Postez un commentaire