En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La guerre déclarée aux "dérives de l'argent"
 

PARIS (Reuters) - François Hollande a dévoilé mercredi son plan pour moraliser la vie politique française, qui inclut la création d'un office...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • verdict
    verdict     

    Et raison de plus pour botter le cul de l'umps aux prochaines élections.

  • pouyou
    pouyou     

    « Monsieur Dalongeville souhaite faire citer François Hollande comme témoin », a indiqué Maître Francis Terquem, confirmant une information du Point.fr, « pour qu’il fasse connaître au tribunal ce qu’il savait comme premier secrétaire du Parti socialiste pendant 11 ans du financement de la fédération du Pas-de-Calais ».C'est partit pour la république irréprochable, allez chiche!!!

  • sieurfortunerichard
    sieurfortunerichard     

    Il sait très bien ce qu'est " le mur de l'argent ", expression employé en 1924 en par le gauchiste radical Édouard Herriot, membre du Cartel des Gauches.
    Lorsque leur intérêt est menacé, les magnats oublient de ne pas réfléchir.
    Si le gugusse hollande, joue au méchant, il y aura une immanquablement une offensive combinée des acteurs, agences de notation, patronat, banques, BCE, Commission européenne, et inévitablement le binôme city et wall street . . . une des conséquence est que la fameuse dette ( qui n'en est pas une )explosera, alors qu'il s'arrête vite de jouer au héros pourfendeur

  • NEUNEU 1
    NEUNEU 1     

    quel maouss costaud ce hollande un vrai guerrier !ils tremblent tous dans les paradis fiscaux

  • smartiz
    smartiz     

    NOTRE NOUVEAU PRESIDENT, avait triste mine! on aurai dit, qu'il venait d'avaler un yoyo!

  • GERIKO
    GERIKO     

    comme il à déclaré la guerre à la finance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • l'artiste64
    l'artiste64     

    HOLLANDE ce PAUVRE qui PAYE L'ISF!!!!!!!!

  • Geees
    Geees     

    Oui, ùais, à part ça, avez vous autre chose à raconter ? Sans aller plus loin, il y a aussi les mêmes dans le groupe d'en face ? Comment va la sante de Mme l oreal au fait ?

  • Marin Breton
    Marin Breton     

    HENRI EMMANUELLI Secrétaire du P.S

    Mis en examen le 14 septembre 1992 dans l'affaire Urba en tant que trésorier du parti, il est condamné ès qualité pour complicité de trafic d'influences, le 16 décembre 1997, à dix-huit mois de prison avec sursis et à deux ans de privation de ses droits civiques.
    Le 10 juillet 2012, il est nommé membre de la commission de surveillance de la Caisse des dépôts et consignations, commission dont il devient le président le 17 juillet 2012.
    François HOLLANDE (le SUCCESSEUR de EMMANUELI)
    En 1994, il est nommé secrétaire national du PS en charge des questions économiques.François Hollande de s’expliquer sur ses onze années de silence (ou d’ignorance ?) sur les dérives du système Guérini à Marseille ? Plus d’une décennie passée à la tête du parti socialiste et au cours de laquelle le candidat socialiste se sera montré particulièrement conciliant à l’égard de Jean-Noël Guérini.
    SALUT L'Artiste

  • Simplet et naïf
    Simplet et naïf     

    Montebourg a fait sa déclaration de patrimoine, au moins on est sur que lui n'a pas de compte planqué à l'étranger. Parce que s'il en avait eu un, il l'aurait évidemment mentionné ...

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire