En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • simatina
    simatina     

    Je pense que Mr Hollande va organiser la marche blanche du genre JE SUIS UN STADE ou JE SUIS PETIT CAMBODGE. C'est plus facile que isoler des radicaux qui sont partout en France. Et pourquoi pas HOLLANDE GO HOME?

  • BeBeR tricolore
    BeBeR tricolore     

    L'unité, il est vrai que Mr Hollande l'a appliqué en janvier pour la marche blanche en n'acceptant pas que Mme Le Pen soit dans son cercle proche. Je ne l'ai pas empêché de venir disent ils mais nous lui avons laissé le choix d'être en arrière comme une paria ne disent ils pas. L'unité il ne la pas exprimée sans récupération en janvier et maintenant je n'y crois pas.

  • iamagic
    iamagic     

    Comme tjrs il en appelle à l'unité, mais ce mec fait tout pour protéger les gens qui vont participer à la COP21, mais les sans-dents, il n'y a jamais pensé!!

  • Arleco
    Arleco     

    Comment ose-t-il ??? L'unité ce mot dans sa bouche ne veut rien dire... Qu'il soit un homme digne pour une fois et qu'il quitte ses fonctions ....en éloignant sa bande de parasites avec lui..!

  • romuniort
    romuniort     

    Facile à dire quand on est escorté, ex filtré et bien protégé. Je ne doute pas une seule seconde que le niveau de protection des copains a lui aussi été relevé. Pour le reste des français et les flics morts de fatigue depuis 10 mois, en revanche, c'est mois grave.

  • sortilege
    sortilege     

    halte à la récupération électorale , ça ne prend plus , faut innover !!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire