En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des analystes estiment que francois hollande doit sortir de l'ambiguïté
 

par Emmanuel Jarry PARIS (Reuters) - L'exécutif français, écartelé entre gauche radicale et contraintes économiques, a plus à perdre à cultiver le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • bérangère
    bérangère     

    Comment croire cet homme qui dit le lendemain le contraire de ce qu'il a dit la veille, et en plus ses heu...heu... le changement c'est demain, et comme tout le monde le sait, il y a toujours un lendemain et ceci jusqu'à la fin des temps.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Sa vie est dejà une ambiguité.

  • antipolitiques
    antipolitiques     

    hollande est un traitre qui à sa carte UMP et ayrault est corrompu jusqu'au coup en Loire-Atlantique

  • lellol
    lellol     

    l'ambiguité est une deuxième nature chez cet homme, je ne l'ai jamais vu trancher un problème clairement

  • hntyu
    hntyu     

    surtout que l'ambiguité a toujours été le cheval d'arçon du PS ,100% d'accord avec votre post.

  • forgaia
    forgaia     

    Lui c'est pas génial, mais les autres non plus! C'est à celui qui dépassera le maître(normal il n'a pas beaucoup de force) en faisant des effets d'annonces sans apparemment en parler au "Patron" et demi-Patron (heyrault) qui semble toujours sortir de son grand sommeil!On a l'impression d'un groupe de Femmes et d'Hommes(Ministres-sous Ministres), travaillant dans leur "petit coin-coin", sortent leur "communiqué" fantastique qui ne tient jamais 2 jours. Ensuite Heyrault sort de son sommeil dit:"Ah non!", puis repart dormir, là arrive Hollande (il n'a pas encore de grand chapeau, ni cheval, mais cela va venir, vite, il part chez Merkel à la recherche d'une idée géniale qui n'arrive jamais jusqu'à sa petite tête! Voilà, donc chaque jour, les Français attendent et attendent encore, pendant que les UMPistes,mettent leur problème au calendes 2014, car Ego quand tu nous tiens, tu nous tiens bien!Vive la France!

  • cooper s
    cooper s     

    Ce n’est pas de l’ambiguïté, il ne c’est pas ou il va tout simplement ! Voilà .. ce qui arrive, quand un gouvernement où tout les moins capables de gérer sont élus par les moins capables de produire, et où les membres de la société les moins susceptibles de se maintenir ou de réussir, sont récompensés par des biens et services payés par l'argent confisqué aux producteurs de richesse de moins en moins nombreux.

  • zazy
    zazy     

    Il ne peut pas sortir de l'ambiguïté : c'est l'essence même de sa personnalité ! ne jamais prendre d'engagement ferme !

  • Ixu65
    Ixu65     

    Prendre des initiatives, être clair ne pas tergiverser ....MDR !!

  • choppaul
    choppaul     

    Hollande a-t-il de bons conseillés, la question est posée ?

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire