En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande contraint de répliquer aux tirs groupés
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - François Hollande devra faire montre de sang-froid et de capacité à rebondir cette semaine, au sortir d'une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • odine
    odine     

    ETAT DE GRÂCE et non GRASSE quoique !!

  • odine
    odine     

    L'état de grasse ne dure jamais très longtemps et il en fait déjà l'expérience. Il en fera d'autres çà lui permettra d'atterrir un peu.

  • rose des vents
    rose des vents     

    Hollande est en campagne depuis presqu'un an et a donc gagné du point de vue de sa présence dans les médias. Pour le reste? Eh bien pour le reste à part les deux ou trois mêmes mesures qu'il ressasse sans cesse, il ne dit rien. Il faut être patient disait Moscovici hier soir. Ah oui? Eh bien à quoi cela servait-il de se mettre en campagne si tôt, de faire une Primaire si tôt? On a l'impression que le but de Hollande était de gagner la primaire. Maintenant il est content, il peut se reposer et continuer à laisser ses sbires parler à sa place. Non pas qu'il se soit beaucoup fatigué avant me direz-vous! Ni Aubry ni Royal ne lui mette des bâtons dans les roues. De toutes façons ce n'est pas nécessaire, il s'enfonce tout seul dans son incompatibilité avec la fonction qu'il convoite.

  • tigrouss43
    tigrouss43     

    Ou est passé le parti socialiste ? ... La branche Aubry " vexée " , se retranche dans les mêmes positions que pour : Jospin et Royal qu'ils ont fait PERDRE ??? C'est ainsi qu'ils agissent , et c'est cela qu'ils veulent encore une fois avec Hollande ??? Un candidat PS " élu par le peuple " ne leurs va ENCORE pas ? Attention de ne pas mettre en colère les français contre VOUS , CETTE FOIS !

  • smartiz
    smartiz     

    notre" ami" HOLLANDE, en prend plein la tete! c'est la reponse du berger, a la bergere! le retour du baton! les socialistes vont se rendrent compte, comment a été traité NICOLAS! ils vont avoir de quoi se plaindrent!

  • pauvredenous
    pauvredenous     

    Attention brave gens !! Il prépare sa contre-attaque. Elle va être fulgurante et dévastatrice. Heureusement que la France n'est pas attaqué lors d'un conflit. Car dans le cas ou il serait président eh bien ...Il préparerait sa contre-attaque. Elle serait fulgurante et dévastatrice... Il rassemble toutes ses forces. Ils sont unis derrière lui, prêts à riposter et remporter une bataille cataclysmique... Tremblez brave gens, tremblez François prépare sa riposte.

  • jospic
    jospic     

    parce que vous croyez que nicolas sarkozy est crédible? combien de sommets G20 et G8 il y a eu et on en est toujours au meme point.la situation de la france ne s'est pas améliorée après tous ces sommets, bien au contraire.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Le vrai Babar était Raymond Barre qui avait de l'humour, car cela le faisait plutôt rire.
    Il y a pire comme insultes, notamment toutes celles dont son parti affuble Sarkozy. Alors quand on veut être président, il ne faut pas être une chochotte.

  • Tesos
    Tesos     

    Hollande n'a aucune chance, il n'est pas crédible!
    Aucun charisme, aucune idée neuve, il n'est tout simplement pas à la hauteur de la situation actuelle!

Votre réponse
Postez un commentaire