En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande a donné une première interview à une chaîne américaine, CNN, mardi.
 

Le chef de l'Etat français a accordé une interview à la chaîne de télévision américaine, en marge de son déplacement à New York pour l'Assemblée générale de l'ONU.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • stargate
    stargate     

    deja occupe de toi de ton pays la france ,apres on verra ok!!!!!!

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    Il est tellement mauvais à l'intérieur qu'il doit aller à l'extérieur pour se convaincre qu'il existe. Cet homme n'est vraiment bon à rien. que de l'image, des mots vides, aucune action, car il a peur de froisser. Inertie complète. le plus sidérant la dedans, c'est l'appui inconditionnel que donne la majorité des journalistes, qui ont perdu tout sens critique. C'est vrai que sans eux, il n'aurait pas été élu!

  • bucephale
    bucephale     

    Lutter contre le terrorisme : sauf en SYRIE ou ce crétin veut armer les "rebelles",
    comme SARKO a fait en LYBIE et on retrouve nos armes au MALI ,contre nous .

  • sanguin
    sanguin     

    Il a vraiment de la chance qu'il y a des terroristes islamiques, sinon on se demande bien quesqu'il pourrait faire de ses journées le président des FRANCAIS!!!

  • Justicia
    Justicia     

    GROS COUAC!!!!! tout a fait ?

  • deuxc
    deuxc     

    J'aimerais connaitre les mesures prises par hollande contre le terrorisme! Avant de poursuivre, faudrait déjà commencer!

  • booboo
    booboo     

    QUEL COMIQUE : poursuivre la lutte contre le terrorisme mais vraiment il perd els pédales ce pauvre Président Normal, mais c'est lui qui veut les armer en SYRIE c'est lui qui les protège en FRANCE il n'est pas au courant qu'un des combattants de la lioberté en SYRIE était un djihadiste bien français Dans les cités ne FRANCE ce sont les djihadistes qui font la Loi semant la terreur parmi els autres habitants mais là notre Président Normal ne trouve rien à dire mon pauvre ami cette charge est au dessus de tes forces !

  • Justicia
    Justicia     

    la France se fissure de partout ! et le flamby ! joue au petit va en guerre ! pour monté dans les sondages ! qui seront de toute façon trafiqué par les médias ! a sa botte !

  • louva
    louva     

    Il en fait des efforts pour exister !!!!! tellement rejeté en France, il essaie d'exister à l'international !!!!! même en serrant la main de Rohani d'Iran .... pourquoi pas !!! mais pourquoi avoir tant hurlé après Sarkozy en recevant Kadaffi !!! qui nous dit que cette poignée de mains ne sera pas une honte pour la France dans quelque temps !!!!!!

  • choopy
    choopy     

    comme d'hab, on se fout de nous, et les médias ne disent que ce qu'ils veulent bien dire !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire