En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande cible "toutes les formes de terrorisme"
 

PARIS (Reuters) - Le président François Hollande s'est engagé mercredi dans la lutte "contre toutes les formes de terrorisme", qui fera l'objet...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • PEPE1
    PEPE1     

    LES TERRORISTES SONT PLIES DE RIRE ET PREPARENT
    LEUR PROCHAINES EXACTIONS.

  • roadking
    roadking     

    FH se manifeste pour des sujets (certes importants),mais "qui ne mangent pas de pain".Le voir décider des réformes ultra urgentes, impopulaires mais nécessaires pour redonner une vision cohérente de notre avenir, cela devient "pénible".FH attends un retournement de conjoncture.Pourtant,c'est avec une volonté affichée de traiter les VRAIS problèmes (cf cour des comptes)que nous allons nous en sortir.

  • despantinsquinsgouvernecclair
    despantinsquinsgouvernecclair     

    VOUS etes menteur et hypocrite hollande, comment pouvez vous etre credible en infirmant je n'autorise pas ces manifs mais en ne donnant aucune solution pour les interdire avec force à l'apui. Vous etes contradictoire dans vos dire, vos envies est de faire voter les immigres, vous i'instaurer pas le racisme anti blanc lors que nous blanc francas sommmes insultes par ces magrebins en permanence et dans notre pays FRANCE. Vous cnstruisez des logements sociaux pour mieux les acccueillir sur notre territoire, terre d'asile n 'est plus possible et vous flamby vous ne faites rien pour supprimer ce cancer et mantenant le pays est metastasé.
    Enfin les francais s'apercivent de votre vrai visage et de votre incapacite. Un referendum pour vous ejecter de l'elysee ouiiii

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    alors qu'il s'occupe du terrorisme anti français de son gouvernement pour commencer!

Votre réponse
Postez un commentaire