En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
FRANÇOIS HOLLANDE, AU COEUR DE LA POLÉMIQUE DANS L'AFFAIRE LEONARDA
 

PARIS (Reuters) - François Hollande a pris la place de son ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, comme principale cible de la polémique...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • joel the clone
    joel the clone     

    Hollande ? Sa vie est une polémique ....

  • ANDRE 1951
    ANDRE 1951     

    cela et vrai que pour certain compatriotes de payer trop d’impôt les rend un peu zinzin et certain de l'opposition n'on rien a faire que de critiquer dans l'affaire Leonarda quoi de plus normal que le Président rappel la loi et fait un geste que cette petite continue d'aller a l’école ,certain politique devrait penser a leur connerie de 15 ans de rien foutre avant de taper sur le Président

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    "Plus" s'est un effort incommensurable pour ce Président...

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    La presse italienne dans un de ses quotidiens a écrit " la gifle pour Hollande"...La presse italienne est réaliste...

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Quelle honte et quelle image de bouse, de notre pays...

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Faut dire que celui là il est quand même gratiné !

  • Fetmer
    Fetmer     

    constant dans la médiocrité

  • pingouinjoufflu
    pingouinjoufflu     

    Ce dossier est révélateur de son incompétence. Que dire de plus......

  • Daynight66
    Daynight66     

    Il est la cible de toutes les critiques à juste titre ! Il n'est pas fait pas taillé pour "le job". Pour diriger un pays, il faut en avoir comme on dit. Et le courage n'est pas la qualité principale chez lui. Il est czrtes sympa assez accessible apparemment mais cela ne suffit pas pour être en responsabilité surtout en période de crise aussi dure qui touche encore notre pays. Il a couvert de honte la France en gérant ainsi cette simple affaire qui est devenue, par le manque d'autorité de Hollande, une affaire d'Etat !! Qu'ont dû penser les pays européens nous en regardant ce spectacle ahurissant d'une famille de clandestins cracher sur notre pays sans qu'il y ait la moindre reaction ? Quel crédit a encore notre pays avec une telle forme de Présidence ? C'est consternant absolument consternant. Nous sommes arrivés à un tournant de ce quinquennat qui est déjà trop long pour la plupart des Francais. Perso, j'ai honte de mon pays et je ne pardonnerai jamais à Hollande cette trahison aux valeurs de notre République avec laquelle on ne doit pas déroger sous le coup de pressions diverses et de l'émotionnel !

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    La diplomatie française vient de prendre subitement une hauteur que l'on n'aurait jamais oser espérer;une négociation entre le président de la cinquième puissance mondiale et une gamine de quinze ans entrée en fraude sur le territoire,ça a tout de même de la gueule.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire