En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cote de popularité de françois hollande chute de 11 points, à 43%, dans un sondage ifop
 

C'est la dégringolade dans les sondages pour François Hollande qui perd 11 points de popularité à 43% selon le dernier sondage Ifop.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

91 opinions
  • Canard boiteux
    Canard boiteux     

    Vous avez été 51,64 % des votants (37 016 382) à élire un homme dont on savait pertinemment qu’il serait mauvais à tout point de vue. En sanctionnant M. SARKOZY pour son action pendant 5 ans. Les Français ont sanctionné l’hyper président car il a touché à la sacrosainte retraite des fonctionnaires privilégiés, et à demander un effort aux Français de travailler plus longtemps pour préserver notre système de pension à tous. Tout le monde s’est ligué contre lui (les CGistes, les verts, le NPA, le front de gauche, PC, LO, le modem, le FN, les journalistes, les artistes, les officines d’Etat (grand orient, franc-maçonnerie …) malgré tout, il est parvenu à obtenir 48,36 % (un exploit et un excellent résultat au vu et au su des vents contraires).
    Les Français qui passent leur temps et leur loisir à toujours se plaindre du moindre bobo qu’ils ont, je leur dis tout simplement que c’est bien fait pour leur gueule s’ils perdent tout ce qu’ils possèdent. Quand on ne sait pas voter, on ne se déplace pas ; se plaindre cela me paraît trop facile.
    Vous saviez qui il était. Lorsqu’on galéjade dans son propre camp sur l’inaction de notre mou du genou, ce n’est pas pour rien. Maintenant que nous avons cet idiot, il faut faire avec. Si vous voulez les sanctionner, commencez par les artistes (Noah, Arditi (leur porte-parole), Debouzze, Polalydès, Garcia, Vincent Lindon et cie, tous les chroniqueurs de Ruquier, les journalistes du Petit journal, les journaleux de tout bord (Presse d’opinion, les media sont encartés à gauche à + 75%) … Sanctionnez les par n’importe quel le moyen qu’il vous plaira (moins d’argent dans leur poche déjà bourrées d’oseille) ce ne sera que première justice (BOYCOTT)…
    MAIS, la faute incombe aux votants Français qui votent comme leurs pieds. Vous avez donné les pleins pouvoirs aux socialistes en toute connaissance de cause, vous le saviez alors ne venez pas pleurer, c’est bien fait pour vous.
    En ce qui me concerne, l’actuel idiot de l’Elysée, notre suppôt de Satan, ne sera jamais mon président, il ne représente que l’ombre de lui-même. Si jamais, je venais à le croiser, je lui tournerai le dos pour manifester tout mon épris à son égard.
    N’oubliez que tout cela est de votre faute. Français, Assumez votre responsabilité et la prochaine, réfléchissez avant de voter, cela évitera que l’on se retrouve absorber dans un cataclysme hellénique.

    Sur 37 016 982 votants, score de notre médiocre zinzin (51,621 %) ; Post présidentielles, les sondages tablaient sur une estimation haute (60 %). Sachant qu’en juillet, août et septembre, notre médiocre zinzin (euh, fraise des bois, euh…) perdait 27 points. Si l’on ramène cette perte à son score acquis lors de l’élection, cela le ramène à un pourcentage raisonnable de 23,3 % (soit une déliquescence de 9 875 772 votants de moins) : pas de quoi s’enthousiasmer par le bashing de notre zinzin. Si cela pouvait lui enlever son sourire de débile, cela m’enchanterait.

  • skud
    skud     

    D'après Madame Irma, la France va retrouver le plein emploi en 2013 et d'après le calendrier Maya, on n'aura même pas besoin d'attendre...
    Ah les socialos, vous avez quand même un petit problème d'appréciation...

  • sondage
    sondage     

    M.Ho peut rajuster ses lunettes !. C'est bien une baisse dans les sondages après plusieurs semaines d'esbroufe. NORMAL après une élection par défaut ...

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Le reve c'est le propre de l'homme,mais en 2017,et peut etre avant,le reve sera fini,les francais ne se feront pas avoir 2 fois.Bonne journée.

  • Indépendant 18
    Indépendant 18     

    Bonjour la teigne, bien et bravo pour votre appel au soutiens de M.Hollande,il est vrai que l'impatience de certains français risque de provoquer des désagréments,je n'apprécie pas trop le discours de certains politiques qui cherchent visiblement à discréditer notre Président.

  • la citrouille
    la citrouille     

    Je partage votre conviction, il y a peu je me suis rendue compte que notre Président normal appréciait ces petites cérémonies où il excèle d'ailleurs. Mais pour le reste il y aurait beaucoup à dire devant le manque de réaction de notre Président face à la dégringolade de la France vers le trou de Sysiphe.

  • la teigne
    la teigne     

    C normal que cela baisse,les mauvaises nouvelles s'accumulent,sa bonne femme qu'il a rrive pas à tenir ( sarko bis) ,mais bon il faut être patient d'après les économistes la sortie est pour 2014 début 2015,le temps de tout remmetre à plat,et en 2017 il faudra continuer avec lui quoique vous en pensiez...

  • dj yjd
    dj yjd     

    Malgré tous les efforts mis ce matin sur RMC pour descendre et contredire Marine Le Pen concernant l’envahissement islamiste extrémiste dans notre pays qui soulève énormément de problème, n’en déçoivent RMC et leurs invités envoyé par le PS, tous les Français sont d’accord avec Marine Le Pen, cela vous le savez très bien si non vous ne seriez intervenu comme cela.
    Si vous et les socialistes accusent maladivement les Français de xénophobe, que devons nous penser alors de l’attitude de ce gouvernement qui laisse faire ces extrémistes islamiste dans notre pays et d’ailleurs que font ils en France ? Oui interdire le voile et tous ces signes cela ressouderait le problème que le PS ne veut pas résoudre et que RMC apriori rejoint a écouter ce matin sur RMC. Alors ne vous étonnez pas de la chute à plus de 43% du PS, car il n’y a pas que le problème extrémiste mais il y a aussi leur Europe et heureusement que Marine Le Pen défend la France et les Français. Elle ose dire tout haut ce que les Français pensent tout bas étant donné les interdictions insupportables qui sont mis en application dans notre pays. Quel régime politique existe actuellement en France ? Certainement pas la démocratie ni la laïcité.

  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    si il avait ete au pouvoir ... je me demande dans qu'elle etat serait la france...si si .. il peur faire pire..!

  • tuladanle
    tuladanle     

    Là,nous sommes enfin près des chiffres qu'il aurait dû obtenir lors des présidentielles,si certains s'ètaient posé les bonnes questions et n'avaient pas crû aux promesses chimériques.Vous l'avez voulu,vous l'avez eu!Et maintenant,comme le dit le refrain:"cornard ou non,il fauy servir la France".

Lire la suite des opinions (91)

Votre réponse
Postez un commentaire