En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chambardement à la tête de la police
 

Le gouvernement français a changé mercredi les dirigeants de la police après l'élection de François Hollande : Frédéric Péchenard, Bernard Squarcini et Michel Gaudin, considérés comme proches de Nicolas Sarkozy, seront donc remplacés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

83 opinions
  • 29Stef29
    29Stef29     

    Que de beaux exemple... c vrai qu'il y toujours mieux ailleurs... un pays où les gens sont sympas et raisonnés...

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    De toi à moi le grand béniouioui à la botte et docile c'èst toi.Cela fait bèlle lurètte que je ne suis plus affilié à la grande mèsse du 20h et au journal de Claire Lolo et Harry.Au fait dit moi du temps de la Mittèrandie et de la Jospinie ca roulait bien et fort au niveau de la sécurité publique?Jètte un petit coup d'oeil dans ton rétroviseur et ne donne surtout pas ta langue au chat tu risquerais de l'étouffer et toi avèc par la mème occasion.

  • fastrak
    fastrak     

    je pense totalement le contraire de ceque vous écrivez.....sroehder vient de déclarer si les socialo sallemands reviennet au pouvoir il ne faut surtout pas faire ce ue ait hollande

  • c'est simple
    c'est simple     

    Sur RMC ce matin, valls déclare lutter contre l'immigration illégale en régularisant au cas par cas en tenant compte de la durée, travail, etc....Et voilà le roulement se met en route, il n'y a qu'à violer les lois de la république, y séjourner en dépit des règles du séjour, un petit boulot au noir et les socialistes vous viennent au secours, après il faut un regroupement familial, un logement, des aides sociales etc et puis au suivant les prochains sans papiers...Je me pose vraiment pourquoi les socialistes maiprisent la france à ce point.

  • ETOC
    ETOC     

    C'est tout a fait logique, mais dans ce cas là, il n'aurait pas fallu critiquer Sarkosy en 2007 quand il avait placé des hommes de confiance. Encore une preuve de la démagogie d'Hollande et des socialistes dans leur ensemble. Quand ils sont au pouvoir, il font exactement les mêmes choses qu'ils ont réprouvées quand c'était l'autre camp qui était au manette.

  • BZH1
    BZH1     

    MON BON MODERATO - Etes-vous lunatique ? SVP éclairez ma lucarne lunaire, entre pleine lune, nouvelle lune, 1er et dernier quartier, développer votre réponse.

  • lapostat
    lapostat     

    Comme toujours le PS ne manque pas une occasion de critiquer l' UMP en disant qu'il lui faut des fonctionnaires de qualité ( merci pour les partants )

  • cakergre
    cakergre     

    oui, et alors , s'il s'agissait d'un concours, M. Sarkozy aurait le pompom en la matière, alors il est tout à fait normal qu'à ces postes notre Président place des personnes en qui il peut avoir confiance

  • phil664
    phil664     

    La politique du clan est de retour. Que des copains à moi, aucune ouverture, on reste entre nous, c'est mieux pour nos p'tites affaires.

  • moderato
    moderato     

    Vals à trois temps...Ha non : deux temps, trois mouvements!

Lire la suite des opinions (83)

Votre réponse
Postez un commentaire