En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
FRANÇOIS HOLLANDE CHAHUTÉ LORS DE LA VISITE D'UN SALON DE L'ÉLEVAGE EN AUVERGNE
 

François Hollande a été chahuté à plusieurs reprises mercredi par des agriculteurs qui l'ont hué lors d'une visite au salon de l'élevage de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • papalat
    papalat     

    Les médias TV ont bien caché les bruits ambiants.

  • VIA IZQUIERDA du Nord
    VIA IZQUIERDA du Nord     

    la france profonde a bien besoin de la france des 35h00 pour acheter leurs produits

  • jolbob
    jolbob     

    Un pléthorique service d'ordre a encore comme à chaque déplacement été nécessaire pour éloigner les citoyens "normaux" et les risques de jets d’œufs pourris associés aux noms d'oiseaux pour qualifier le cancre. Par contre les cachets pour les intermittents du spectacle continuent à être généreusement donnés. Ces derniers sont mandatés pour faire la foule béate d'admiration et la claque devant les TV et la presse servile qui censure à tour de bras. C'est ça la liberté d'expression ?

  • winch17
    winch17     

    Et ce n'est pas fini.
    D'autres régions vont lui faire le même accueil "en France profonde", celle qui travaille et qui ne connaît pas les 35 h 00.

  • gussaoc
    gussaoc     

    "Coutchu" d' auvergni!!!! ey li cantou d'aurillac dit contenta?
    Ha ça sent bon ma France profonde. Là les circolocutions pour ne rien dire ou tout et le contraire, cela ne marche pas. là aujourd hui je suis fier de mon païs et de ses autochyones. C'est un pays qu on achète pas comme certains voisins à coup de subventions. C'est un pays de caractère c'est un pays que l'on quitte parfois pour aller gagner sa vie, mais c'est un peuple fier de ses racines de ses attitudes de ses comportement Ce n'est pas un pays d'assistés, c'est la France, la vrai, C'est MA FRANCE!!!

  • JP 513
    JP 513     

    C'est bien les auvergnats...Je suis content d'habiter l'Auvergne...

Votre réponse
Postez un commentaire