En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande se montre prudent
 

PARIS (Reuters) - Favori des sondages à trois mois du premier tour de l'élection présidentielle, François Hollande a voulu jeudi soir se montrer...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Yann85
    Yann85     

    Parce que vous pensez que le gouvernement actuel à fait bcp pour les banlieues ,
    le coup de Karcher n avait pas d eau au bout du tuyau beaucoup d'agitation oui mais que du vent en définitive

  • wiwi75
    wiwi75     

    exact il est complètement à côté de la plaque .
    Mais il est prêt à tout pour l'avoir cette bonne place pour sa réussite personnelle .
    et puis, une fois élu , il a peut-être quelques bonnes places pour ses enfants et autres lui aussi .
    les Français qui se font tuer, agresser etc...ça ne l'intéresse pas , il n'en parle pas ou que si on l'oblige à en parler . il ferait mieux de faire imitateur !

  • solsol
    solsol     

    hollande il a une tête de mayonnaise tournée alors il sait de quoi il parle.
    hollande, il ferait comme Mitterand (qu'il imite si bien) il laisserait toute la racaille oeuvrer et se multiplier tranquillement.

  • heutivel
    heutivel     

    Je partage votre avis .Les élections arrivent à un bien mauvais moment et le PS n'a pas pris la mesure de cette crise et les moindres écarts se paieront cash.Nous sommes mal embarqués.

  • SIRUS
    SIRUS     

    le débat !!et ce que je pense que mr hollande n"est pas a la hauteur quand a jupè il est gonflè il ferait mieux de voir l’État de la france et vu l"ampleur de la dette du aux privilèges quils ont fait depuis ses dernieres annèes il ferait mieux de se taire!!!!de toute façon il sera prèfèrable de ne plus avoir ses gouvernements dans l"avenir.....

  • bbphoque
    bbphoque     

    Il ne vous reste plus rien une fois payer vos charges, mais qui est au pouvoir en ce moment ?? ce n'est pas F. HOLLANDE // si il ne vous reste" plus rien...il n'en est pas responsable !!

  • toy22
    toy22     

    Bonjour, j'ai bien regardé le debat hier au soir et j'ai ete interpelé lorsque france2 a fait voir tous les principaux candidats qui s'opposaient à la finance reine et quid de Marine.Pourtant il me semble que cela elle l'a également denoncée.Il y aurait-il une coalition des médias envers Marine ?Bravo la démocratie !!!!!!!!

  • Thierry-57
    Thierry-57     

    Sans compter sur Mitterrand et Beregovoy qui ont donné encore plus de libertés aux marchés financiers !!! lors du 2eme mandat de tonton .

  • trismus37
    trismus37     

    Il n'y a pas besoin d'être économiste pour se douter que c'est du flan et du vent.
    Le changement dans la continuité ne peut rien donner de bon. - -
    Beaucoup de Français n'attendent rien de l'UMPS en ce qui concerne l'immigration, l'insécurité, le chômage, la dette, l'enrichissement des banques qui grâce à la loi Pompidou de 1973 spolie la France et l'a spoliée de 1400 milliards en 39 ans.

  • 60 PROJETS
    60 PROJETS     

    il propose 60 projets,ça me rapelle ces mauvais retaurants qui proposent 60 plats du jour rechauffes ,surgeles ou sous vide,sauf que lui nous propose tout à la meme sauce la hollandaise base sur une hypothetique croissance sans prendre en compte la crise mondiale qui est lion d etre terminee,ce monsieur va nous mettre plus bas que la grece

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire