En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande à la gare du Mans, en février 2011.
 

En février 2011, le futur candidat à l'élection présidentielle a subi une opération de la prostate. Mais l'intervention n'apparaît pas dans son agenda de l'époque, ni sur les bulletins présidentiels. Jean-Marc Ayrault invoque le respect de la vie privée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • eric92
    eric92     

    @Rose Marie. Un malaise peut être dû à une surcharge de fatigue et peu importe car là il s'agit de F.Hollande le SEUL concerné par la transparence, élu Président de la République le 06 mai 2012 et qui est en charge de toutes nos institutions, du peuple !

  • concombre masque
    concombre masque     

    L'électroencéphalo de Sarko ? une ligne droite

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    petit rigolo, c'est pas avec ton QI d'huitre que tu vas m'impressionner, ta pas de figure, tu n'existes pas pour moi, reste dans ta vie minable.

  • bill
    bill     

    Je soutiens MARINE LE PEN , mais j'estime que HOLLANDE n'avait pas à dévoiler sa vie privée et son intervention ! cela ne concerne que lui ! n'allons pas trop loin !

  • erwan75
    erwan75     

    rouges gorges ... j'aime bien l'expression ... :))))

  • erwan75
    erwan75     

    pourquoi cette info maintenant ? parce que les socialistes l'ont caché jusque là ... et si les journalistes n'avaient pas dénoncé le mensonge de Mitterrand, nous ne l'aurions su que le jour de sa mort !

  • erwan75
    erwan75     

    c'est vous qui en faites une affaire d'état ... tout le monde se fiche de la santé de Hollande l'homme, mais se trouve que c'est le chef de l'état, et le chef de l'état n'est pas un "politique" comme un autre ! les journaliste ne font que leur boulot et si cela gêne tant les socialistes c'est peut être aussi qu'il ont des choses à cacher ... et ce ne sera pas la première fois ... :)))

  • erwan75
    erwan75     

    "fut elle pratiquée par 70 000 français (soit 0,09% des français)"

  • erwan75
    erwan75     

    parce que vous juger qu'une constipation est à mettre sur le même plan qu'une intervention chirurgicale fut pratiquée par ? j'espère que vous n'avez pas/plus d'enfants ... :))))

  • erwan75
    erwan75     

    a la différence près que vous n'est pas le chef de l'état pour 5 ans ... et puis si c'était si peu important pourquoi l'avoir caché ? et quoi servent ces bulletins de santé si c'est lui qui décide de ce qu'il faut y mettre ou pas ?

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire