En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rentrée chargée pour le gouvernement
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - Economie en berne, plans sociaux et incertitudes européennes pèsent sur la rentrée du gouvernement, qui a un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • Bison bien membré
    Bison bien membré     

    Que ce soit pour Hollande Sarkozy ou n'importe qui je trouve ça inadmissible pour un président de partir en vacances la première année de son mandat et surtout 2 mois après son élection.

  • cap lucie
    cap lucie     

    Quel bel exemple de démocratie...democrateapleintemps? pff Laisser moi rire! on a plus le droit de s exprimer! election gagnée par hollande car antisarkosisme! je suis en Afrique pour un an pour des raisons professionnelles cela ne veut pas dire que j abandonne mon pays !j y paie meme mes impôts! la n est pas le sujet, vous ne servez pas la cause de votre PSEUDO president bien au contraire vous faciliter la tache de ceux qui pourrait encore ce demander qui a bien pu voter pour cet incapable et pourquoi....

  • smartizestunnoc
    smartizestunnoc     

    quand je vois ton nom en rouge , 1 mot me vient a l,esprit ... PATHETHIQUE .

  • sarkokoanuts
    sarkokoanuts     

    En vous lisant ,BINGo ! La droite Française est bien la plus bete du monde

  • mangue
    mangue     

    C EST LE REGIME DUKAN????? BEAUX RESULTATS..

  • smartiz
    smartiz     

    notre nouveau president, rentre de vacances, il ressemble a un hot dog trop cuit! attention president, c'est danguereux pour la peau!

  • Borelia
    Borelia     

    pour les politiques "cumulards", 40 annuités ou 65 ans dehors.

  • Borelia
    Borelia     

    avait lors d'un débat à son contradicteur, vous avez perdu les élections donc vous avez tord.
    Bel exemple de démocratie.
    Et si je vous comprend, je suis français pas PS, je n'ai qu'à fuir ailleurs, nous avons les sans papier à régulariser.

  • jesuisencolèreunefoisdeplus
    jesuisencolèreunefoisdeplus     

    maintenant aux manettes c'est zero , on fait dans la culotte!!!!et il va faire comme chirac c'est dire rien!!! serrez les mains et touchez les culs des vaches !!!!!
    quand j'entends que les parents de 5 millions de gamins vont encore touchér autant de fric pour la rentrée scolaire, cela devient scandaleux!!! car nous français de base n'avons jamais rien touché, juste la feuille d'impots !!!!! car quand on voit les reportages ce ne sont à 90% que des etrangers!!!et ne venez pas dire français .car il faudra un jour annuler cette loi du droit du sol , connerie d'un socialo.

  • Clément SOT
    Clément SOT     

    J'ai aussi voté Hollande et je n'ai pas voté pour une dictature rose, après la bleue et ne t'en déplaise, les gens ont le droit de s'exprime. La démocratie, ce n'est pas courir après le carrosse du roi en espérant quelques pièces...

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire