En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande poursuit son baptême du feu diplomatique aux états-unis
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - Après Berlin, Francois Hollande poursuit son baptême du feu diplomatique ce week-end aux Etats-Unis où il...

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • RINGOSTAR
    RINGOSTAR     

    A la hauteur et qui va imposer la France par son charisme et sa gentillesse! Pas comme L,exité a talonettes !

  • smartiz
    smartiz     

    notre nouveau president quel avion a t'il pris pour aller aux US? c'est surement le SARKO ONE! vous savez mrs JJ BOURDIN? l'avion qui a fait scandale, donnez nous des nouvelles mrs JJ BOURDIN! nous voulons savoir!

  • HEALEY
    HEALEY     

    aprés avoir été ridiculisé par Angela MERKEL, le guignol de la corréze va être la risée des états unis BOUFFON !

  • Diid
    Diid     

    Il va encore s'écraser comme un flan alors qu'il avait fait son show devant Sarko pendant le débat certifiant que le retrait des troupes se fera fin d'année !!! On va vraiment passer pour des clowns, cava promettre !!!

  • jahbulon
    jahbulon     

    Hollande est pro-Européen donc favorable à un fédéralisme et par extension à l'avènement d'un gouvernement mondial (il l'a lui même reconnu). Sarko à commencé le sale boulot en trahissant littéralement l'esprit de De Gaulle et de l'indépendance de la France en la faisant entrer dans l'OTAN, nous sommes donc désormais inféodés aux Américains, nous sommes devenus une nation subalterne qui n'a plus vraiment son mot à dire. Je n'imagine pas Hollande sortir la France de l'OTAN et tenir tête aux Américains. Nous n'avons strictement rien à faire en Afghanistan depuis le début, nous suivont tout simplement à la lettre ce que les USA nous disent de faire.

  • Comic-Circus
    Comic-Circus     

    Comment va-t-il aller aux USA en train ou avec Air France en business-class? J'en entends déjà qui disent en pédalo...alors ça c'est vraiment dégueulasse!

  • smartiz
    smartiz     

    son comportement face a ANGELA, j'ai bien peur qu'il soit ridicule au G8!il va meme pas arriver aux chevilles de NICOLAS!

  • panda23
    panda23     

    la france doit respecter ses engagements et le calendrier déjà établi pour le retrait de ses troupes . Ne pas le faire serait une faute trés grave au niveau international , un non respect pour nos soldats morts en service .
    Ne pas respecter une parole donnée : celle de la france , est inadmissible .

Votre réponse
Postez un commentaire