En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande ne veut pas laisser de côté la question de la vie dans les quartiers populaires.
 

François Hollande a reçu à l'Elysée plusieurs associations de banlieues, qui lui ont fait de nombreuses propositions pour améliorer la vie dans les quartiers populaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

159 opinions
  • sinti84
    sinti84     

    il se contredit tout seul ce con continu de voté a gauche
    t pas a la hauteur du fn !!!

  • sinti84
    sinti84     

    bertin pas etonnant que la gauche se fait balayer de partout quand on lit de tel conneries !!! c comme l affaire meric les grandes gueules on ne les entends plus depuis les résultats de l enquete !!comme melenchon ils se sont grillés tout seul ces guignols le mensonge va leurs couté chers dans les urnes les français sont plus intelligents que ça le fn et le seul parti qui ne nous prend pas pour des cons car il dit la verité !

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    Et quelles mesures pour lutter contre la christianophobie, contre les français, ceux qui sont persécutés et doivent quitter leur logement car brutalisés par des cités entières sous contrôle musulmans, nord-africain? Mais Taubira et Hollande sont là pour défendre ces pauvres gens étrangers ou naturalisés et qui marchent sur les valeurs qui ont fait la France! Dehors cette horde de nuls.

  • roro
    roro     

    il y en a trop la coupe est pleine tous les vols etc....trafique de drogue etc..... il n'y a qu'eux chaque fois mais voila TAUBIRA a dit pas de punition pour eux alors ils en profitent au MAXIMUM

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Heureusement, les faits sont encore VERIFIABLES !

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    L'Islamophobie est inexistante et celui qui a trompé sa Femme puis trompe les Français qui ont par erreur voté pour lui, le sait pertinemment, mais il est plus facile de s'auto-flageller, plutôt qu'être ferme face à des envahisseurs qui ne reculent devant rien pour imposer leur présence, puis leurs us et coutumes incompatibles avec les notres, quoiqu'en disent certains.
    Allez dire à ce Boucher Charcutier de RENNES (35) qui vient d'^^etre obligé de capituler, face aux dégradations et menaces dont il a fait l'objet ! Et qui va ouvrir à sa place ?!?
    Ouvrez les yeux bonnes gens, c'est comme pour tout, c'est une question de dosage, je n'y peux rien, c'est la NATURE qui est ainsi, chaque chose à sa place.
    Nous ne massacrons pas et ne souhaitons pas massacrer du MUSULMAN, mais dans combien de pays les Chrétiens sont-ils égorgés, éventrés, les femmes violées, lapidées ou asservies en esclaves ???????????????????
    Les faits sont les faits et malheureusement, ils sont vérifiables.

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Bertin, vous voulez bien nous parler de la persécution des juifs en Afrique du Nord? De la situation des Coptes en Egypte ? Des chrétiens de Gaza ou de Bethléhem ? Du massacre des Arméniens en Turquie ? Des magouilles de Amin al Husseini avec Hitler pour essayer de liquider les juifs de la Palestine Ottomane pendant la Seconde Guerre Mondiale ? Vous nous racontez la vie des juifs d'Iran depuis la merveilleuse Révolution Islamique de Khomeini ? On parle du sort des chrétien Syriens dans les zones "libérées" par les insurgés qui arborent le drapeau noir du djihad ? Je continue, ou vous arrêtez de nous prendre pour des cons ?

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Et lutter contre le racisme ANTI-BLANCS Mr Hollande, vous pouvez faire quelque chose ? Et contre le racisme politique, Mr Hollande, vous pouvez faire quelque chose aussi ? Est ce que vous pouvez défendre les ressortissants de votre Pays, de temps en temps ?

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Et une loi contre le blasphème, contre la publication des crimes du Chamelier pédophile, contre la divulgation des méfaits du Hamas, contre les statistiques de la population carcérale, contre l"apostasie de l'Islam ?

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Donc vous admettez l'existence de la francophobie !

Lire la suite des opinions (159)

Votre réponse
Postez un commentaire